Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:14
Bravo Gagui tu n'as pas craqué ! On reste motivées :wink: Personellement j'ai un peu modifié mon menu du soir pour caler ce ventre qui criait famine et ça va mieux ! J'ai eu très faim toute la journée. :roll: J'espère juste que le pain du soir n'aura pas eu raison de la baisse amorcée !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:15
[quote:9db10a6751="gaguimousse"]Et mon T****** s'en va au boulot de mon homme demain matin!! Ouf, au revoir la tentation![/quote:9db10a6751] :shock: et les P***a de Tranquille elles vont là bas aussi :?: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:27
Demain 30SA pour moi, il ne restera que 11 semaines en allant au bout ce dont je doute ! ça me fait tout drôle...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 20:47
Coucou les filles! Pour moi, +5kg ce matin! Les efforts payent! C'est cool! On a toutes des résultats satisfaisants aujourd'hui, mais c'est pas une raison pour craquer à nouveau! Je n'ai pas craqué sur des biscuits que j'ai proposé à une copine et sa petite, même si l'envie était là (j'ai mangé vite vite un kiwi et une orange pour eviter de piocher le premier biscuit qui entraîne les autres au fond de mon estomac) :lol: Repas d'aujourd'hui Matin 50cl de lait demi écrémé 2 biscotte au blé complet 1 cà café de beurre 1 cà café de confiture MIDI 1cordon bleu salade verte + mache + vinaigre + huile d'olive un bol de fraise avec aspartame et jus de citron (miam, maim) GOUTER 1kiwi 1orange 1yaourth activia puneaux 1tisane SOIR Salade composée: thon+ 2oeuf dur+ 1cà soupe de riz+ tomate+ mache+maîs+ vinaigre + moutarde à l'ancienne 1yaourth 0% nature 1poire 1tisane Si j'ai encore faim, 1 pomme et encore 1tisane, et encore 1 tisane jusqu'au dodo!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:41
Génial! Un grand bravo à toutes pour ces beaux efforts, ça aide à continuer! Moi j'ai repris en tous cas une grande grande motivation de ne pas faire grimper la balance!! Bonne nuit! Et à demain pour un beau verdict et une journée exemplaire!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:43
:shock: et les P***a de Tranquille elles vont là bas aussi :?: :lol:[/quote] Alors je lui ai demandé à mon chéri.. il embarque aussi les p***** ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:44
C'est ton chéri qui va prendre du poids avec tout ça! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:46
[quote:843f5c6cd8="ameloni"]C'est ton chéri qui va prendre du poids avec tout ça! :D[/quote:843f5c6cd8] hihi alors là tant pis pour lui ;) (mais les mecs ils perdent trop facilement...)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:53
T'as bien raison, le mien depuis le début de ma grossesse, il a pris +5kg comme moi. Il est solidaire!!!! Mais à l'inverse du tien, je n'ai pas besoin de lui demander de manger mes tablettes de chocolat, il en mange tant qu'il y en a! Nos bébés auront surement une grosse attirence pour le chocolat :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:33
mon chéri fait depuis des années 62 kg, ça veut dire que je vais sans doute le rattraper voire le dépasser. rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.... Bref ce soir 57,3 alors qui sait, peut être que je repasse sous les 57 demain ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 07:53
bon ben rien du tout, 57.2, super... en plus j'ai eu mal au bide toute la nuit, c'est tout tendu là dedans, doit y avoir un truc que j'ai pas digéré
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:25
:shock: mon chéri pèse 96kg, si je le rattrape c'est qu'il y a un problème :lol: Sinon ce matin [size=18:46dbd27dca]+10,3kg[/size:46dbd27dca] Le pain n'a pas agravé la situation mais pas arrangé les choses non plus ! Mais je ne regrette pas car hier "j'en ai c**é !" j'ai eu très faim toute la journée et j'avais besoin d'un peu de "plomb" dans l'estomac !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:31
[color=olive:b7ae483c03][b:b7ae483c03]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 15cl de jus multifruits 1 petit pain "ciabatta" grillé + 1cc de Fleurier 1 thé Collation : 50cl de lait Déjeuner : mache + salade verte +tomates séchées + tomates cerises + olives noires + mozzarelline + 2 tranchettes de coppa + 100gr de penne 1 tisane Collation : 1 tisane Diner : 1 PIZZA !!! :roll: [/b:b7ae483c03][/color:b7ae483c03]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:48
Tu as raison Nana de manger quand même si tu as très faim, car bébé ressent la faim aussi j'imagine. Pour moi ce matin: + 6!! J'y suis arrivée!! Encore tout le week-end pour garder cet objectif et ce sera une jolie première victoire. Bravo à vous aussi!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 13:49
Bravo Gagui !!! Une belle victoire, allez on entretien et on maintien maintenant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.