Posté le : 15-01-2008 à 07:49
T'as raison Ameloni, notre post "bien se nourrir... il faudrait y rajouter ... tout en se faisant plaisir" ;)
Ben moi ce matin, j'ai de nouveau franchi la barre fatidique des +6, donc +6,3! aie ouille, mais bon avec mon nouvel ingrédient quotidien, normal! Mais je vais quand même le garder (LIMITE à un triangle de 26gr par jour!!) Histoire de me faire un petit plaisir et de ne pas être frustrée et me jeter sur d'autres trucs sucrés pas mieux! Mais toujours après le repas de midi!
Tu as raison Ameloni, il faut qu'on fixe à nouveau un objectif à court terme. Il faut que j'arrive déjà à tenir ces +6!! mais j'y crois, avec la piscine et un peu de vélo-touriste ;) ça va m'aider!
Alors mon prochain objectif sera + 6.8 kg pour la visite chez gygy d'après le 21.01, donc 4 semaines plus tard environ, vers le 20 février (pas encore fixée). Car comme je ne serai pas encore à 7 mois révolus, faudra pas les dépasser ces 7 encore! J'espère y arriver, car là je suis sur la mausvaise pente, mais avec vous on va toutes y arriver! Sur ces bonnes paroles je pars nager!
Bisous
[b:5a72de4f74][/b:5a72de4f74]