Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 29)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 14:34
Oui si je tiens à + 6 c'est bien, mais comme depuis hier je craque pour du choc et je trouve que ça devient de plus en plus dur ce perpétuel combat contre ces fichus kilos... grrrr, ça me fait peur.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:24
Voilà Gagui, au lieu d'être raisonnable j'ai mangé 4 tranches de pain d'épices quand 2 auraient été suffisantes :roll: Pourquoi est-ce qu'ils laissent le placard ouvert :?: :?: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:28
Car sinon on ferait une crise jusqu'à ce qu'on nous rende la clé!! ;) Comme je te comprends, cette journée est aussi dure pour moi en écarts.. je craque... pourtant on était bien partie, mais maintenant que l'échéance approche pouf, mes bonnes résolutions s'envolent!! Non faut qu'on se reprenne! Tous ces efforts doivent payer maintenant!!! Ce soir, je mange un bouillon, une carotte, et un yahourt si je veux pas dépasser les +6 avant lundi!! Allez bouillon pour tous ce soir!! ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:38
Je sais que c'est plus facile à la maison pour moi. J'en connais beaucoup qui craquent chez elle, mais moi c'est au boulot car les douceurs aident à tenir... Ton programme du soir me semble bien, pour moi ce sera salade/fromage blanc en plus d'un bol de bouillon ça devrait être déjà ça :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:07
Pour moi c'est le contraire, au boulot, il n'y a aucune tentation, et comme je suis active et occupée toute la journée, je me tiens à mes repas prévu, et je bouge! Par contre à la maison, à part quand je fais le ménage ou que je sors.. si je travaille sur l'ordi ou que je regarde la télé, je fais des aller retour à la cuisine, je grignote... Dès ce soir, mes beaux-parents me prêtent leur vélo d'appartement.. je vais m'y mettre (sans forcer bien sûr) régulièrement, j'aimerais bien 20' par jour mais à vitesse douce. ça m'évitera de penser à grignoter quand je suis sur le vélo ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:13
Tu vas pas le croire!! Mon chéri m'a ramené un toblérone de 400gr à la maison, c'est mon chocolat préféré mais 400gr.!! Ces temps j'ai tellement envie de sucre qu'il a été trop chou!! Mais j'ai déjà mangé un gros morceau et je sais que je vais encore en mangé un ce soir!!!! Grrrrr.. mais je fonds c'est trop bon!!! Help!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:15
La prochaine photo que je mettrais risque de ne pas montrer une Gaëlle si raisonnable ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:25
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=djwmekjs.jpg][img:bfc4f64715]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/djwmekjs.jpg[/img:bfc4f64715][/url] Voilà la preuve de mon crime et de tous les futurs écarts jusqu'à ce que ce "petit" bout de chocolat soit terminé... Oups
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:28
Mes menus de demain: MATIN 1 bout de toblérone 1 tisane MIDI 1 bout de toblérone 1 tisane COLLATION 1 bout de toblérone 1 tisane SOIR 1 bout de toblérone 1 tisane Hihi non bien sûr je plaisante ;) mais je sais vraiment plus comment faire pour y résister!! Un bout par jour ne me ferai pas de mal mais avec moi c'est ou trop ou rien.. aie aie aie!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:58
Bon reprise en main sérieuse de mon programme de chasse aux kilos, car sinon, gare aux mauvaises surprises la semaine prochaine, et j'aimerais vraiment fêter mes 6 mois avec bébé, avec un +6 kg. Ce soir, je me suis arrêtée à 1 morceau (26,666 gr. ;) Ce qui fait trop de chocolat pour la journée si on rajoute mes 4 pralinés du dessert à midi (40gr.) C'est déjà une belle réussite de m'être arrêtée là! Je vais m'en tenir à un morceau par jour, et au dessert de midi, histoire d'avoir plus de temps pour le dépenser que si je le mange le soir. Alors ce soir, dès que j'ai mon vélo (dans 10') je pédale 20' si j'y arrive, je verrai si ça tire sur le ventre ou pas, certains disent que c'est bon d'autres que faut pas trop faire, j'essaie on verra bien je force pas! Et demain au programme: MATIN 2 tranches de pain complet + miel 2,5 dl lait demi-écrémé 2 kiwis COLLATION 1km de nage ;) 1 yahourt myrtille 3,5 % mat gr. MIDI 2 tranches de pain complet épinard en branches à l'eau 2 oeufs durs 1 triangle de toblérone ;) COLLATION 1 orange SOIR un yahourt, un bouillon, 2 tranches de pain complet Voilà, en espérant que je stabilise à +6kg tout en profitant de mon péché mignon!!! Et vous les filles vous en êtes où?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:17
[quote:2df89a872b="gaguimousse"]Et vous les filles vous en êtes où?[/quote:2df89a872b] Comme toi au Toblerone :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:29
[quote:ae9f7d89ad="Nana+"] et bien c'est déjà 300gr de moins qu'hier c'est plutôt pas mal :wink: pour quelqu'un qui a mangé des bonbons :lol: ![/quote:ae9f7d89ad] je les ai payé autrement les bonbons : réveillée en pleine nuit, mal à l'estomac à cause de ça ! 1H pour me rendormir ! bon faut dire que je me suis mise à penser à ma belle mère et du coup j'étais bien énervée :lol: :lol: ce midi : poisson, ratatouille, semoule, yaourt 0%, fruits gouter : 2 mandarines
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:43
Nooooon? T'as aussi du toblérone dans ta cuisine? Aie dangereux, ;) bon ben je viens de redescendre du vélo, je suis pas essouflée après 30' pourtant, mais à un rtyhme assez tranquille pour pas tirer, mais les cuisses je les ai bien bien senties, donc c'est le principal! Je vais essayer de faire un moment tous les jours, ça fait un grand bien vu que j'étais aussi bien sportive avant ma grossesse (fitness 2x par semaine + 1x piscine)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 23:49
[quote:5ae7f9c2aa="gaguimousse"]Oui si je tiens à + 6 c'est bien, mais comme depuis hier je craque pour du choc et je trouve que ça devient de plus en plus dur ce perpétuel combat contre ces fichus kilos... grrrr, ça me fait peur.[/quote:5ae7f9c2aa] Bonsoir les filles! Il faut qu'on se refixe un nouvel objectif à court terme, pour ne pas craquer! Puis une fois, le premier atteint, on verra pour en refixer un autre à long terme! Donc pour moi: -toujours max +5kg pour le 24/01 à 28e sa révolue(ancien long terme pas encore atteint) -pour ma 29e sa: max +5,4kg -prochain objectif long terme: on verra le 24/01 Et pour vous? Quels sont vos objectifs futurs? TRANQUILLE :arrow: comme te l'avait précisé GUAGUIMOUSSE, si tu exprimes tes objectifs, fait le en nous donnant le nombre de KG en +. :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 23:56
[quote:c0993978b9="tranquille"][quote:c0993978b9="Nana+"] et bien c'est déjà 300gr de moins qu'hier c'est plutôt pas mal :wink: pour quelqu'un qui a mangé des bonbons :lol: ![/quote:c0993978b9] je les ai payé autrement les bonbons : réveillée en pleine nuit, mal à l'estomac à cause de ça ! 1H pour me rendormir ! bon faut dire que je me suis mise à penser à ma belle mère et du coup j'étais bien énervée :lol: :lol: ce midi : poisson, ratatouille, semoule, yaourt 0%, fruits gouter : 2 mandarines[/quote:c0993978b9] IDEM pour moi! J'ai abusé le soir, avec 3 crèmes au chocolat! Du coup, ma fille m'a réveillé par des grands coups de pieds dans l'estomac! Remontées acides, vomissements à 5h30! Le papa a même du empecher la petite de se replacer sur mon estomac. Il est déjà dur le papa avec sa fille, il lui empeche déjà de faire ce qu'elle veut! :lol: Par contre, si je pense à une personne qui m'enerve c'est clair que je n'arrive pas à me rendormir! Pour ma belle maman, ça va encore, faudra voir apres l'arrivée de la petite, si ça va se degrader!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.