Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 165)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:43
[quote="Soleil-levant"]Un Grand MERCI, Andréa, la tisane fonctionne super bien! Et le résultat ne s'est pas fait attendre! :D Je vais tester pour voir si ca marche tout au long de la journée ou plutôt le matin... Ca m'arrange car j'aime beaucoup la tisane, par conséquent, je vais éviter l'Hépar! :D [quote] j'suis contente que ça fonctionne même pour toi! Dans la journée, ça ne marchait pas pour moi.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:51
hello nana, c'est cool de passer ici :D tiens nous au courant pour ton chéri, hein !! de mon côté je reviens de la piscine, j'ai fait 1000m c'est cool :D
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:33
Bonjour, Nana! Justement je pensais à toi il y'a peu de temps, et je me demandais ce que tu devenais! apparemment, tout va bien, cool! Tu vas commencer ta rééduc et ne t'inquiète pas, tu vas perdre ton surplus de poids... Ouff...eh, bien, je viens de rentrer de deux heures de marche au soleil, ensuite les courses...j'ai un léger coup de pompe! :D J'ai failli commettre une grosse bêtise à Carrefour, faire ses courses à l'heure du gouter, pas facile! :wink: Je me suis arrêtée au rayon des viennoiseries, devant de magnifiques beignets au chocolat, j'ai réussi à détourner mon regard et à quitter très vite le rayon! Une fois arrivée chez moi, j'ai craqué pour....une poire et deux petits suisses nature à 0%! Ouf!! Tu as raison, Andréa, la tisane semble fonctiionner uniquement le matin, mais c'est déjà important! En tout cas, cette solution me convient! Bravo, tranquille pour ton 1000m de nage!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:31
bravo pour le pain en chocolat !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:15
+8.6 ce matin, on continue les efforts ! j'ai bien mal au ventre depuis que je me suis réveillée, par ailleurs :?
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:01
Bravo, Tranquille! Je pense que la piscine doit t'aider à stabiliser. Il se peut que le BB appuie sur certains organes, d'où tes maux de ventre... pour ma part, je remerci de nouveau Andréa : deux grosses tasses de tisane hier avant le coucher (j'ai eu droit, d'ailleurs à deux réveils nocturnes urgence toilettes :D ) deux grandes tasses ce matin avant le petit déj', et en fin de matinée, vertict balance : j'ai perdu 800g en 24h!! trop contente! Et cet AM, aquagym!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:31
whaou efficace la tisane :shock:
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:11
Bon , résultat du rdv chez lz gynéco tt à l'heure : j'ai pris 4 kgs en un mois...selon lui, c'est beaucoup trop! :( d'autant que je ne suis qu'à 5 mois et demi de grossesse! Il pense que je mange trop! (et il a raison!) Il m'a expliqué que si je continuais sur cette voie, j'allais finir ma grossesse à +20 kg! Or, je me suis jurée de ne pas reproduire les mêmes erreurs! Alors je lance un gros AU SECOURS! Tranquille, toi qui stabilise bien, qu'as tu l'habitude de manger, et à quelles proportions? Andréa, tu n'as pris que 8 kg, quelles étaient tes habitudes alimentaires?C'et la panique à bord! Ce soir, j'ai mangé deux louches de bouillon de légumes maison, un steak grillé de 120g et 100g de riz nature et pour finir, un petit morceau de gruyère allégé et une pomme. Je ne sais plus ce que je peux manger ou non! la vraie galère!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 06:15
Coucou les filles! Merci à toutes pour vos messages! :D Enfin Auréline nous a rejoint!! On est rentré à la maison hier après-midi.. pas facile le retour, on était tout perdu, j'ai craqué.. baby blues.. ;) mais ça fait du bien et mon chéri est aux p'tits soins avec nous deux! Mon p'tit ange était tout perdu aussi, il a eu beuaocup besoin de téter hier soir, mais n'en pouvant plus à cause de crevasses et de la fatigue, j'ai craqué je l'ai mis au lit avec une sucette et il s'est endormi à 1h du mat!!! Quel bonheur mais ensuite monsieur ne s'est pas réveiller pour manger et ce matin il ne veut toujours rien et s'endort à chaque fois.. pas évident de savoir que faire. En plus avec la montée du lait, ça me soulagerait qu'il boive! Bref, une sage-femme vient à la maison cet aprèm, je vais lui en parler... Je suis contente d'être de retour parmi vous, j'ai laissé 5,5 kg à la mat il m'en reste donc 4 à perdre mais ce n'est pas encore ma priorité ;) Gros bisous à vous toutes et dès que j'ai du temps je viens vous raconter mon accouchement qui s'est vraimenet bien passé! Bisous bonne journée! Et je vois que je suis toujours la première sur le forum hihi! On ne change pas les bonnes habitudes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 06:27
Voilà les poulettes, comme bébé dort encore, j'ai écrit rapidos le récit de mon accouchement dans la rubrique accouchement! Dès que j'ai du temps j'irai lire le tien Andrea! Bisous j'y vais!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:08
ah gaelle contente de te revoir ! j'attends avec impatience le récit de l'accouchement ! j'espère que tu repasseras nous donner des nouvelles ici :D de mon côté, je suis contente : +8.4 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:19
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2asvrcgz.jpg][img:0bdcbfc495]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/2asvrcgz.jpg[/img:0bdcbfc495][/url] la sortie de la maternité... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5570him8.jpg][img:0bdcbfc495]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/5570him8.jpg[/img:0bdcbfc495][/url] l'accueil préparé par papa... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=geza48km.jpg][img:0bdcbfc495]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/geza48km.jpg[/img:0bdcbfc495][/url] comme il dort en ce moment... Voilà mon p'tit loup!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:33
oh il est trop mignon :D
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:55
Bravo, Gagui, tu nous a fait une petite merveille! Certes, il s'est fait attendre, mais maintenant, tu es une maman comblée! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et tu peux compter sur le soutien de ton chéri, c'est hyper important! Gros bisous!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 14:43
Cool de te revoir Gagui! Encore félicitations pour ta petite merveille! Le baby blues c'est terrible, mais pour moi, c'était surtout à l'hopital que je craquais! Tentes de te reposer dès que bébé dort car la fatigue accentue cet état! Pour les crevasses, as-tu des coquilles d'allaitement? Moi, ça m'a beaucoup aidé, d'ailleurs, même si on déconseille de les mettre la nuit, je les mets quand même, vu que je dors toujours sur le dos (moi qui revais de dormir sur le ventre après l'accouchement :? ) Et ça m'a permis de cicatriser rapidement, et je tirais mon lait sur le sein qui me faisait le plus mal! J'oubliais, la crème lansinoh après chaque tétée, c'est ce que je continue à faire d'ailleurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.