Posté le : 26-03-2008 à 21:36
[quote:4831e23099="tranquille"]pas gagné pour que ça redescende, pizza à midi, pates ce soir et demain je dois recevoir ma poule en chocolat :lol:[/quote:4831e23099]
Comment t'arrives à manger des pizzas avec tes brulûres d'estomac? Pour moi la tomate cuite c'est ce qu'il y a de pire.. mais les pizzas me manquent car j'adoooooooooooooooooooore ça!!!!!!
Une poule en chocolat.. elle va pas faire long je sens :lol: ma ration de chocolat du frigo diminue gentiment, je vais faire en sorte de ne pas en racheter ni en recevoir (c'est le problème).
Ce soir, j'ai fait 30' de vélo, en plus de mon heure de marche de cet aprèm, j'ai bien bougé (pour une femme enceinte bien sûr ;)). J'ai besoin de me défouler!! Et après on se sent trop bien! J'ai de la chance de me sentir encore en forme, les brulûres d'estomac disparaissent gentiment et moins mal au dos quand je bouge un peu dans la journée (marche, vélo...)
Pour demain, j'ai fait une liste des différentes armoires qu'il faut que je range, trie, nettoie, ça va m'occuper un moment! J'aurai moins le temps de compter les longues journées qui me séparent du terme :lol:
Il n'y a plus beaucoup d'animation dans ce post.. c'est dommage, ça me manque! J'espère en tous cas que vous allez toutes bien, les déjà mamans et les futures!!
Bisous bonne soirée... et p'tètre à cette nuit pour les insomniaques hihi