Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 141)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 04:04
Salut les filles! Il est 4h du mat allez hop on s'réveille!! :lol: Ou plutôt on essaie de dormir ... :? dur dur, j'ai bien dormi les 2 nuits passées et là, retour d'une belle insomnie! J'espère que ça ne durera pas! J'en ai profité pour me peser, ça occupe quelques secondes héhé!! Résultat: +8.7. Je vais me peser plus souvent la nuit, c'est plus léger que le matin :lol: Si ça se trouve je finirai à +9 (on peut toujours rêver ça coûte rien et ça fait du bien). Là j'hésite à retourner au lit ou faire des mots fléchés ou manger un morceau de chocolaaaaaaaaaaaaaaaat!!! :roll: mais non ne vous en faites pas, les chocolat c'est pour la journée!! J'en abuse déjà assez bien comme ça! Autrement je sais pas si vous avez remarqué mais on est plus très assidue dans l'écriture de nos menus du jour... c'est un tel n'importe quoi chez moi ces derniers jours que j'ose même plus.. je fais juste un suivi du poids... Bon, étant donné que je n'arrive pas à dormir, mon petit bonhomme pourrait venir maintenant ça m'occuperait aussi :lol: Allez bébé, c'est l'heure de sortir.. mais pas une contraction en vue, rien rien rien.. Tu sais Andréa, tu es peut-être la prochaine à accoucher, ça se jouera entre nous deux car moi il suffit qu'il vienne à terme voire quelques jours après et que le tien soit un peu plus pressé de sortir... Mais alors dans ce cas je pleure :lol: Bon je vais aller flaner sur d'autres post.. bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 07:58
:arrow: [b:bab2cc6f9f]Andréa&Célia [/b:bab2cc6f9f] : ouais ben moi je serai la derniere et je vais me retrouver toute seule ici :cry: Bon ben ce carnaval ,pffffffff, un coup du soleil puis neige et vent ,on est parti plus tôt . Mais le petit lui s'est éclaté. Par contre on a un bon rhume et c'est chiant. Je ne serai jamais tranquille. Hier j'ai fauté , j'ai pris un big mac , mais que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:06
Bonjour les filles! On se suivra quand même, accouchement ou pas :wink: c'est le but de ce post!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:11
[quote:01de8d0ded="Andréa&Célia"]Bonjour les filles! On se suivra quand même, accouchement ou pas :wink: c'est le but de ce post![/quote:01de8d0ded] Coucou! Oui tu as raison, et on retrouvera tous nos tailles manequins :lol: (façon de parler bien sûr!! Allez 1ère fierté de la journée: j'avais une envie de chocolat, et bien j'ai pris une grande pomme à la place! Mais ça me fait peur car d'habitude les envies de choc ne surviennent que vers 10h, là ça fait un peu tôt... mais bon j'ai résisté pour le moment...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:15
Aujourd'hui encore, je ne me suis pas pesée. Je suis malade aussi Gwen! J'ai trop trop mal à la gorge. Si demain ça continue, j'irai chez le medecin. Je dors aussi tres mal, mais c'est du aussi à mes maux de gorge et au rhume qui s'installe! Les nausées ne sont plus là, c'est déjà ça! Par contre, depuis que je me suis levée ce matin (6H20), j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer et sans raison en plus! C'est vraiment étrange! J'ai l'impression de devenir folle! Pour revenir à l'alimentation, je vous donne mon dernier objectif: être à terme entre +8kg et +9kg.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:19
Repas d'hier Matin 50cl lait écrémé 3 pains suedois 1orange Midi Blanc de poulet + salade verte 1 tranche de pain complet Goûter 1yaourt 0% 1orange 1morceau pain Soir Salade de poulpe soupe de poisson + 3 croutons avec rouille 1part de vienetta miam, miam
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:21
[quote:2b771d8ceb="gaguimousse"] Allez 1ère fierté de la journée: j'avais une envie de chocolat, et bien j'ai pris une grande pomme à la place! Mais ça me fait peur car d'habitude les envies de choc ne surviennent que vers 10h, là ça fait un peu tôt... mais bon j'ai résisté pour le moment...[/quote:2b771d8ceb] ça arrive tôt car tu es debout depuis longtemps, mais c'est bien tu tiens bon! Combien de pommes as-tu mangé?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:27
[quote:3d9086f053="Andréa&Célia"]Par contre, depuis que je me suis levée ce matin (6H20), j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer et sans raison en plus! C'est vraiment étrange! J'ai l'impression de devenir folle! [/quote:3d9086f053] Coucou! C'est normal pour ton moral, si tu es malade c'est pas facile, déjà qu'on passe nos journées à attendre l'accouchement alors en plus si tu n'es pas en forme physiquement c'est pas facile!! Alors quand le moral baisse, pense à Célia, qui se prépare pour rejoindre tes bras et là ce ne sera que du bonheur!! [quote:3d9086f053="Andréa&Célia"]Pour revenir à l'alimentation, je vous donne mon dernier objectif: être à terme entre +8kg et +9kg.[/quote:3d9086f053] Pour ton objectif, tu peux y arriver sans problème, en plus, j'ai remarqué qu'on ne prenait pas tellement plus de poids en fait le dernier mois, ça stabilise et certaines même en perdent! Pourtant, je mange bien plus... ou alors ma balance joue la gentille pour mon moral :lol: Allez courage aux deux malades!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:27
Aujourd'hui je suis seule toute la journée et je vais devoir me forcer un peu pour manger car j'ai vraiment pas faim et j'ai trop mal à la gorge quand je mange! Matin 50cl lait écrémé 2tartines pain complet +beurre +confiture prune 1orange 1/2banane Midi si j'arrive à manger 1cuisse de poulet vapeur salade verte+tomate 1/2 orange (pour maux de gorge) Gouter 1/2orange 1yaourt 0% Soir soupe maison+tranche jambon ou fromage 0%
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:28
[quote:897e4fbc8d="Andréa&Célia"] ça arrive tôt car tu es debout depuis longtemps, mais c'est bien tu tiens bon! Combien de pommes as-tu mangé?[/quote:897e4fbc8d] Oui ça doit être ça! Je n'ai mangé qu'une pomme mais une bien grande. Mais je vais pas pouvoir en manger une à chaque nouvelle envie! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:31
[quote:68e3ee44f2="Andréa&Célia"]Aujourd'hui je suis seule toute la journée et je vais devoir me forcer un peu pour manger car j'ai vraiment pas faim et j'ai trop mal à la gorge quand je mange! [/quote:68e3ee44f2] C'est bien de te forcer un peu, et avec des repas sains et légers comme ça, aucun problème pour l'atteinte de ton objectif!! Alors aujourd'hui pour moi: MATIN 3 tranches pain complet + miel 3 dl lait 1pomme MIDI en ville avec une amie... J'arrive plus à planifier quand je ne mange pas chez moi et que j'ai des sucreries plein le frigo :? Mais bon, tant que mon poids ne grimpe pas...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:33
Justement, pour le moral je pense à ma fille et je m'en veux de me sentir déprimée car je sais qu'elle le ressent aussi! Tu as raison, la fatigue doit y faire, car je ne vois pas pourquoi je suis dans cet état! Je devrais me manger un peu de chocolat, ça c'est bon pour le moral :)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:44
[quote:e8c8aa56e3="Andréa&Célia"]Justement, pour le moral je pense à ma fille et je m'en veux de me sentir déprimée car je sais qu'elle le ressent aussi! Tu as raison, la fatigue doit y faire, car je ne vois pas pourquoi je suis dans cet état! Je devrais me manger un peu de chocolat, ça c'est bon pour le moral :)[/quote:e8c8aa56e3] Bonne idée, et cette fois c'est en tant que "médicament" alors aucune culpabilité :lol: Ne t'en fais pas, ta fille ressent par-dessus tout tout l'amour que tu as déjà pour elle!!!!Je me suis lavée les dents, ça coupe l'envie pour un moment le goût du dentifrice!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:56
coucou les filles Moi pour ma gorge je me fais un thé avec miel et citron et ça calme L'avantage c'est que je n'ai plus de nausées (pour le moment) [b:e3cc79e5cc]Andréa&Célia[/b:e3cc79e5cc] :arrow: c'est normal que ton moral baisse un peu mais ce n'est que passager .
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:58
ce midi , ratatouille riz et poisson , MIAM et vu que j'ai déjà faim surement un yaourt vers 10 h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.