Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 138)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 01:49
Bonsoir les filles! Ce matin :shock: +7,2kg ça chute encore, bizarre???? Peut être ma cure de fraise me fait plus de bien que celle au chocolat! Nana :arrow: Ma diet m'a expliqué qu'on perdait plus vite en allaitant certe, mais qu'il faut laisser à notre corps le temps de réagir pour puiser dans les graisses! ça va chuter d'un coup normalement! Patate :arrow: c'est vrai c'est pas bien de nous lacher comme ça!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 01:54
Matin bol de lait écrémé 50cl 4pains suedois +beurre Midi Filet de boeuf + laitue Fraises 150g Soir avec invités Salades composée (thon maïs tomate feuille de chêne + 1/2 avocat) gîte noix sauce aux champignon + 3 cuillères de tagliatelle fraîches 1 mille feuilles si demain je suis encore à +7,2kg je serai en plain rêve :shock:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 01:56
Je suis encore parti pour une belle nuit sans Morphée! Dormez bien les filles!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 07:40
[quote:92079c9bb0="Andréa&Célia"]Je suis encore parti pour une belle nuit sans Morphée! Dormez bien les filles!!![/quote:92079c9bb0] Bonjour tout le monde! J'espère que tu as pu dormir un peu quand même. J'ai enfin réussi à dormir de minuit à 7h ce matin non stop! ça fait vraiment du bien! Ce matin: de nouveau +9. Mais bon hier j'ai pas tenu ma résolution de ne pas manger de chocolat! Aujourd'hui, c'est tout blanc chez moi, il neige aussi chez vous? Dire que c 'est le premier jour du printemps.. mon oeil oui ;) Dis nana, comment s'est passé ton accouchement? Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:50
bonjour les filles gagui :arrow: ici il a plu toute la nuit , le printemps commence bien. Andréa&Célia :arrow: J'étais réveillée aussi à cette heure là . Je dors super mal et je ne suis qu'à 3 mois. En plus je crois que ma belle mère m'a refilé son rhume. J'avais envie d'aller à Lille avec Julien en train mais je ne sais pas si j'aurai le courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 07:58
hello ! +6.5 pour moi ce matin, ça baisse un peu par contre je suis un peu inquiète, j'ai eu pas mal de contractions hier dans la journée... et là je pars 5 jours en écosse, j'espère que y a rien de grave
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:17
[quote:8615842175="tranquille"]hello ! +6.5 pour moi ce matin, ça baisse un peu par contre je suis un peu inquiète, j'ai eu pas mal de contractions hier dans la journée... et là je pars 5 jours en écosse, j'espère que y a rien de grave[/quote:8615842175] J'espère Tranquille que tes contractions vont passer.. essaie de te reposer si tu peux un petit peu.. génial de partir en Ecosse!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:09
Coucou les filles ! J'ai commencé à raconter mon accouchement mais malheureusement pas pu encore tout écrire :lol: Pour moi ce matin la balance disais 62,5kg, soit +8kg et 1 de moins qu'hier et en mangeant du chocolat même. :wink: Mais en fait ça ne m'inquiète pas vraiment parceque physiquement j'ai plutôt l'impression d'en faire 58... Voilà j'ai la corpulence des fois où j'ai fait ce poids là. Donc qu'est-ce qui pèse autant je ne sais pas, c'est de l'eau peut être enfin on verra dans 2/3 jours où j'en suis ! Continuer vos efforts moi ça me bluffe vos si petites prises de poids, vous allez vraiment tout laisser à la maternité ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:38
la balance redescendra vite nana, t'as raison de pas t'inquiéter ! Agathe va bien ? le papa est content, giada aussi ? :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:28
Bonjour à toutes! J'ai pu dormir de 4H à 9H, c'est déjà ça! Mais ce matin, j'ai énormément de douleurs ligamentaires à l'aine du côté gauche. ça m'empêche même de marcher correctement! Ce matin, +7,8kg là je comprends mieux vu mon repas d'hier soir! Je suis au début de ma 37e sa, est ce que je suis dans le début de mon 9e mois? Je comprends rien avec ces dates. J'ai une écho à 15h mais je ne sais pas si c'est celle du 9e mois ou encore une écho de contrôle? Je demanderai au gynéco! Gwenouch :arrow: pas cool le rhume! et les nausées toujours présentes ou ça c'est calmé? Nana :arrow: magnifique de voir comme ton moral est différent entre l'avant et l'après accouchement. Quand les kilos chutent sur la balance, c'est mieux que l'inverse! :wink: Tranquille :arrow: Allonges toi dès que tu le peux, ça soulage énormément!Tu vas où en Ecosse? Tu y vas en voiture? Gagui :arrow: Et ben alors! C'est quoi ce régime chocolat? ça ne faisait qu'un jour sans, il me semble! Gagui, encore un mois d'efforts seulement! Avec tous les mois qu'on a derrière nous, c'est pas ce dernier mois qui va nous faire peur! Donc pas de chocolat jusqu'à pâques et le jour de pâques, on verra! :wink: J'ai bien peur que Vaness, soit hôspitalisée, comme elle avait beaucoup de contractions! Vaness dès que tu peux donne nous des nouvelles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:02
[quote:551f9f9ffc="Andréa&Célia"] Gagui :arrow: Et ben alors! C'est quoi ce régime chocolat? ça ne faisait qu'un jour sans, il me semble! Gagui, encore un mois d'efforts seulement! Avec tous les mois qu'on a derrière nous, c'est pas ce dernier mois qui va nous faire peur! Donc pas de chocolat jusqu'à pâques et le jour de pâques, on verra! :wink: [/quote:551f9f9ffc] Mais j'y arrive pas!!! c'est que y'a des oeufs et des lapins déjà partout alors c'est impossible d'y résister.. mais tant pis, justement plus qu'un mois de grimpée de poids ouf!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:47
Recoucou! Y'a plus grand monde sur ce post il me semble... :? Aujourd'hui : repas d'ogre!! :lol: MATIN 120 gr pain complet + confiture 3 dl lait 1 verre de jus de pomme MIDI poisson pané au four gratin de pommes de terre petits pois carottes 2 bissuits au chocolat + 2 p'tits oeufs au choc + 1 tisane COLLATION morceaux de mangue séchée 1 yahourt au chocolat SOIR purée pdt filet de boeuf + sauce au poivre salade de rampon :shock: ça me paraît beaucoup tout ça quand je relis, mais j'ai tout le temps faim!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère ne pas dépasser le terme car si je fais encore 4 semaines à ce rythme attention les dégâts! Demain à midi, repas chez beaux-parents et demain soir, dîner avec des amis. Et dimanche, repas de Pâques chez mes parents... A ce rythme adieu mon bel objectif de +10 pour la fin!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:42
heheh tu na pas prit beaucoup de poid tu capote pomale...!!! tes vraiment dans la norme des medecin... moi je suis a 33semaien et jai prit 19kilo... tu mange vraiment pas beaucoup
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:45
moi mon repas ressemble a ...... dejeuner un bol de mini wheat diner un sandwish avec un fruit et fromage un fruit dans lapres midi et un souper comme ce soir jai mange 1 demi pomme de terre avec des legume et un filet de saumon avec des raisin.... et jer mange pomale tjrs des repas quy ressemble a sa et jai prit 19kilo... cest etrange mon dernier mois jai eu des rage de sucre et je grignote presque tjrs le soir des sucrerie et jai prit moin de poind ce mois cit etrange...!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:11
Coucou oeuforik! Oui c'est vrai que je suis contente de ma prise de poids mais bon j'ai quand même fait pas mal attention depuis le 5ème mois.. sinon, ça grimpe vite sans même qu'on s'en rende compte! Comme toi j'ai remarqué que notre prise de poids était bizarre.. les jours pleins de sucreries nous font pas spécialement prendre et d'un coup hop 1kg de plus du jour au lendemain.. à mon avis c'est bébé qui gère tout ça et nous on doit faire avec :lol: Beaucoup de mamans disent qu'elles ont perdu tous leurs kilos quelques mois après l'accouchement, mais je lis certaines pour qui c'est vraiment pas facile de perdre tout ça. He suis assez sportive d'habitude, alors je voulais ne pas prendre trop de kilos pour me sentir toujours aussi bien dans ma peau! Mais d'après les repas que nous nous décris, peut-être que ton poids est dû à de la rétention d'eau un peu non? Car tu ne manges pas plus que moi... Bref, belle suite de grossesse à toi!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.