Posté le : 21-03-2008 à 13:28
Bonjour à toutes!
J'ai pu dormir de 4H à 9H, c'est déjà ça! Mais ce matin, j'ai énormément de douleurs ligamentaires à l'aine du côté gauche. ça m'empêche même de marcher correctement!
Ce matin, +7,8kg là je comprends mieux vu mon repas d'hier soir! Je suis au début de ma 37e sa, est ce que je suis dans le début de mon 9e mois? Je comprends rien avec ces dates.
J'ai une écho à 15h mais je ne sais pas si c'est celle du 9e mois ou encore une écho de contrôle?
Je demanderai au gynéco!
Gwenouch :arrow: pas cool le rhume! et les nausées toujours présentes ou ça c'est calmé?
Nana :arrow: magnifique de voir comme ton moral est différent entre l'avant et l'après accouchement. Quand les kilos chutent sur la balance, c'est mieux que l'inverse! :wink:
Tranquille :arrow: Allonges toi dès que tu le peux, ça soulage énormément!Tu vas où en Ecosse? Tu y vas en voiture?
Gagui :arrow: Et ben alors! C'est quoi ce régime chocolat? ça ne faisait qu'un jour sans, il me semble! Gagui, encore un mois d'efforts seulement! Avec tous les mois qu'on a derrière nous, c'est pas ce dernier mois qui va nous faire peur! Donc pas de chocolat jusqu'à pâques et le jour de pâques, on verra! :wink:
J'ai bien peur que Vaness, soit hôspitalisée, comme elle avait beaucoup de contractions! Vaness dès que tu peux donne nous des nouvelles!