Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 136)

Discussions

Auteur
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:12
Bonjour les filles ce matin - 500 gr mais je n'ai pas de mérite , j'ai passé mon après midi et ma soirée aux toilettes avec ces nausées ! Aujourd'hui ma mère et ma soeur passent me voir alors j'espère que ça ira mieux. Ce midi pâtes carbo mais avec crème allégée quand même pour le gouter j'ai pris des gateaux vu que je reçois alors ce soir diet , surement des crudités sans assaisonement on verra bien
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:39
Coucou! pas de bol pour les nausées gwenouch, j'espère que ça va vite passer ma pauvre!! Au moins 500 gr de moins ;) mais à quel prix! Bon et bien moi je savais que j'allais payer mes écarts un jour ou l'autre: + 500 gr et donc +9 au compteur mais étant donné que c'était mon objectif pour 4 semaines avant le terme (donc demain) et ben c'est tout bon... faut juste que je me calme un peu si je veux pas gâcher tous mes beaux efforts du début! mais il me semble que y'a du relâchement chez tout le monde! Un coup de déprime car on se sent seules sans Nana, Vaness et patate? :lol: A mon avis, vaness est vraiment partie accoucher car ça lui ressemble pas de ne pas donner de ses nouvelles! Enfin bon.. je viens de préparer une mousse au toblérône noir: un délice, car on est invité chez des amis pour une grillade ce midi (c'est férié chez nous aujourd'hui)... donc euh ben voilà je reprends mes efforts demain car aujourd'hui pas possible et comme toi Gwenouch ce soir c'est diet... quelques légumes ou un bol de spécial K ! Bonne journée!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:19
Soit elle a accouché , soit elle se sent vraiment mal et elle fait une pause. Ca peut arriver aussi j'ai déjà faim !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:46
[quote:a2ae98005f="gwenouch59"]Soit elle a accouché , soit elle se sent vraiment mal et elle fait une pause. Ca peut arriver aussi j'ai déjà faim !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:[/quote:a2ae98005f] Oui tu as raison on verra bien à son retour.. Déjà faim? mais tu as pris un p'tit déj? On revient d'une ballade d'1h30, j'adore marcher ces jours, il fait encore froid ici mais le soleil est de la partie alors on profite! En plus ça nous ouvre l'appétit pour le repas chez nos amis après.. faut bien les mériter ces gueuletons :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:56
ben oui j'ai pris mon petit dej Moi aussi j'aime bien me ballader dans la ville (car pas de campagne) le week end avec mon homme on se ballade dans la vieille ville et dimanche on a eu droit à l'averse ! On dit qu'il pleut souvent dans le nord mais c'est faux , y avait longtemps que je n'avais pas pris la pluie Mais là en ce moment le temps nest pas terrible , un coup grand soleil , un coup pluie* Dire que l'an dernier à Pâques on était dans un parc en t shirt et il y avait une animation pour les enfants et des lancées d'oeufs au choco ! Je crois que cette année c'est mort. Mais comme je suis enceinte on va avoir un été très chaud comme ça je serai pas bien et mes chevilles vont encore gonfler :x vous verrez 'est tout le temps comme ça ! J'ai acheté des bouchées choco cote d'or (les petits elephants )pour mon homme il adore
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:02
j'espère que vaness va bien tout cas pour moi +6.5. faut continuer les efforts !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:04
toujours +7,6kg????????????????????????????????????????? tant que ça dure! gwen :arrow: j'ai eu des nausées et des vomissements aussi pendant le 2e et le 3e mois, j'espere que ça va pas trop s'installer. Même pour ton fils tu avais eu des nausées? Moi, j'habite en Corse et pourtant il y a eu du vent pendant 4jrs et maintenant il pleut. Donc pas de^promenade pour moi :cry: J'espere aussi que vaness ne se trouve pas à l hopital, elle avait beaucoup de contractions et Malo était déjà bien bas!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:16
matin 50cl de lait écrémé collation rdv chez la diet verdict chez elle: tour de cuisse: 53 tour de hanche: 92 tour poitrine: 99 tour ventre: 93 midi 2càsoupe riz pavé de colin mâche tranche de pain [color=red:8fac3af349]+ 40g de choc[/color:8fac3af349] goûter yaourt 0% 1carotte 150g de fraise soir soupe maison
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:25
Vous êtes là les grosses ??? :wink: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:31
[quote:1dc392c429="Nana+"]Vous êtes là les grosses ??? :wink: :lol:[/quote:1dc392c429] Salut Nana!! Merci pour "les grosses" hihi!! Alors comment vas tu? Racontes??
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:33
Andréa&Célia :arrow: oui à mon fils j'en ai eu 3 mois mais plus je mangeais mieux ça allait (c'est pour ça que je grossissais) dis donc sympa ton menu , je te piquerai des trucs si ça marche nana :arrow: Félicitation Je suis une nouvelle !!! ça s'est bien pass à la mater Et d'abord on est pas grosse , on est enceinte :P
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:49
Salut Nana! Alors tu ne vas nous la présenter ta fille? Des photos, des photos, des photos! Et la perte de poids de retour de la mat? Contente ou pas?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:55
Je reviens tout vous raconter très vite. Je me pèse demain matin toute nue à jeun et après pipi :lol: et je vous donne la bonne ou mauvaise nouvelle, ma crevette pesait 3,3 kg à votre avis il m'en reste combien à moi ???
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:56
[quote:702e198505="Nana+"]Je reviens tout vous raconter très vite. Je me pèse demain matin toute nue à jeun et après pipi :lol: et je vous donne la bonne ou mauvaise nouvelle, ma crevette pesait 3,3 kg à votre avis il m'en reste combien à moi ???[/quote:702e198505] J'en a perdu 9 à la maternité !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:15
[quote:80d2525415="gwenouch59"] J'en a perdu 9 à la maternité ![/quote:80d2525415] Nana je suis sûre que t'as bien perdu!! Et Gwenouch wouah -9 à la mat ça c'est beau!! Espérons que ce soit pareil pour nous ;) Nana je me réjouis trop de voir ta petite!!! Et que tu nous racontes son arrivée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.