Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 135)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:21
pfiou ça donne envie d'être en congé mat', ça !! mais j'en ai encore pour 7 ou 8 semaines à bosser...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:58
[quote:b580294344="tranquille"]pfiou ça donne envie d'être en congé mat', ça !! mais j'en ai encore pour 7 ou 8 semaines à bosser...[/quote:b580294344] Oui je te comprends.. et moi qui rêve de travailler pour m'occuper un peu l'esprit ;) A part ça, aujourd'hui 9 oeufs en chocolat au décompte (je me suis retenue pour le 10ème) ça me fait 90 gr de choc donc presqu'une plaque entière :oops: je suis incontrôlable quand il sagit de choc!!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:05
bonjour ! pour te répondre gaguimousse , je fais les courses dans un supermarché ouvert jusqu'à 22 heures donc dès que Mr sort du sport on y va le Lundi , au moins y a pas de monde. Sinon :oops: :oops: :oops: j'ai mangé des croustilles au fromage hier soir....alors après j'ai bu juste un bol de soupe. Je n'ai pas grossi mais bon
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:22
Bonjour les filles! Vaness :arrow: tu n'es toujours pas là? t'es où??? Malo a aussi voulu venir plus tôt? j'espère vraiment que tout se passe bien et donne nous de tes nouvelles dès que pssible!!!! +8.5 toujours ce matin.. je sais pas où ils se cachent les p'tits oeufs que je dévore ... Entre temps hier j'ai fait 30' de nage le matin et el soir 30' de vélo d'appart alors ça a sûrement aidé! Je passe mon temps à lire la fiche de pointage des marsiennes qui accouchent les unes après les autres et je rêve de mon tour pourtant encore 30 jours!!! Bon alors pour passer le temps aujourd'hui, dernières courses pour ma valise comme ça elle sera bouclée et après, il ne me restera vraiment plus qu'à attendre! Bon début de journée à vous!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:34
[quote:8ab4930c3b="gwenouch59"] Mais je te souhaite de vite redormir sur le ventre .Je penserai à toi ce soir quand je serai sur le ventre (c'est vrai que c'est bon!)[/quote:8ab4930c3b] Veinarde :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:37
[quote:1e48f1af46="gwenouch59"]Tu sais ce n'est que mon experience et je te l'accorde elle n'etait pas heureuse. J'ai accouché fin Juillet sous une chaleur insupportable , g eu droit aux forceps donc une belle épisio et impossible de dormir et à chaque fois que j'y arrivais ...une visite .En plus la nurserie était juste à coté de ma chambre ! Super!!! Et 40 degres dans la chambre j'etouffais J'ai dormi 6 heures sur 5 jours et sur le ventre je ne pouvais pas car ça tirait mes fils !!!(J'imagine même pas en cas de césarienne!) ensuite dès ma sortie (le lendemain) on est partie pour une region que je ne connaissais pas et un nouvel appart donc il a fallu que je range tout (en marchant comme une grenouille)et que je me fasse à cette nouvelle vie. Mon petit loup têtaient tout le temps et voulait tjs être à bras Et attendaient ...Je me chope une fissure anale et je souffre non stop même la nuit .......Ah l'horreur pendant 2 mois.[/quote:1e48f1af46] Effectivement ça a du être terrible, et en plus un déménagement juste à la suite! Ma pauvre, je pense que je ne peux même pas imaginer l'état de fatigue dont lequel tu était!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:52
Ce matin +7,6kg, ça redescend un peu, et je ne comprends pas pourquoi (fraise +glace vanille, 200g de choc...) peut être le fait d'être un peu plus active dans la journée, ou de mal dormir!!!!! Gagui :arrow: Je ne rêve ni d'accouchement, ni de mon bébé! Mais qu'est ce que j'ai envie de la voir et de l'avoir, comme toi! Encore cinq semaines à attendre pour moi, toi c'est seulement quatre. Vaness :arrow: ouuuuuh! ouuuuuuh! où es-tu?????? Tranquille :arrow: je disais comme toi que j'avais hâte de ne plus travailler, et le fait d'avoir été arretée plus tôt, ça m'a fait tout bizarre au début. Le bon côté, on a du temps pour se reposer, et le mauvais côté c'est qu'on en a vraiment besoin! Adieu le temps où je n'avais rien à faire! Je vous laisse, j'ai 40km à faire pour aller voir mes parents! C'est fou comme ils me manquent! Peut être la petite fille en moi qui a peur de grandir!!!!! En tout cas, je vais essayer de ne pas manger n'importe quoi chez eux! Bonne journée à toutes!!! Mme Patate :arrow: tu nous as lachée :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:17
Dis donc on est plus beaucoup par ici.. tranquille, andrea, gwenouch.. et les autres elles sont où? Chacha et Nana ont leur petit à pouponner mais les autres? Patate et Vaness vous êtes passées où?? :shock: Donnez nous de vos nouvelles dès que possible els filles, on s'inquiète nous!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:20
c'est vrai qu'on se sent un peu seules... de mon côté la balance est repartie à la hausse, sans que ça ait un rapport avec ce que j'ai mangé, vu qu'hier j'ai pas mangé grand chose... +6.7 [b:9808584f69]Midi[/b:9808584f69] Saumon / légumes mangues / yaourt 0% pain [b:9808584f69] Gouter[/b:9808584f69] Poire
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:23
[quote:211f895557="tranquille"]c'est vrai qu'on se sent un peu seules... de mon côté la balance est repartie à la hausse, sans que ça ait un rapport avec ce que j'ai mangé, vu qu'hier j'ai pas mangé grand chose... +6.7 [/quote:211f895557] ça c'est la preuve que les variations soudaines de poids ne veulent pas dire grand chose parfois car moi je mange beaucoup ces derniers jours et pas des trucs très sains et le poids ne bouge pas et dans quelques jours je sens déjà que ça va monter à +10 sans raison!! Alors que toi ça grimpe quand tu manges peu.. donc faut pas trop se focaliser sur ces petites variations.. Par contre j'arrive vraiment plus à me passer de ma dose de chocolat quotidienne.. :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:12
Je faisais ma sieste avec mon fils et mon chat plus le bébé ... Pour le poids , le bébé en prend aussi , il ne faut pas l'oublier non plus J'ai encore des nausées c'est pénible , ça ne devrait plus durer trop longtemps. Moi ce midi legumes mexicains , riz steack haché ce soir biscottes et soupe et là bientot mon activia brassé Dis Gagui :arrow: moi j'ai des oeufs mais ils sont po bons :x au moins je n'en mange pas ! Mais pour Paques j'ai pris des oeufs de la marque k..... que j'adooooooooooreeeeee pour mon fils et je pense que je vais lui en piquer quelques uns
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:56
ah la la un des premiers trucs auxquels j'ai renoncé avec la grossesse, pour être raisonnable : les kinder shokobons !! mais j'adoooooore ça !! et à paques franchement je vais pas me poser de questions je crois, je vais en manger plein du chocolat :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:00
[quote:715b5025c0="tranquille"] et à paques franchement je vais pas me poser de questions je crois, je vais en manger plein du chocolat :twisted:[/quote:715b5025c0] J'ai pas attendu Pâques pour arrêter de me poser des questions à ce susjet :lol: Mais je sens que je vais le payer sur la balance un de ces jours.. ;) Je reviens d'une ballade à pied.. j'essaie de me bouger un peu tous les jours histoire de m'aérer et de limiter les dégats en passant héhé!! Bon ce soir, on se fait une fondu chinoise en amoureux... miam! alors bonnap à vous!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 21:45
Bonsoir les filles! De retour de chez papa et maman, et oui, ce midi une jolie salade composée avec tout ce qu'il faut pour que ce soit équilibré et................................................................................................................................................................................................................... pain et nutella + 6 clémentines + oeuf kinder + glace + ravioli en sauce avec plein de fromage au diner! Super! Demain en plus j'ai mon dernier rendez vous avec la diet, ça va être chaud la pesée :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:53
soir salade (tomates, salade, feta, saucisses, champignons) quelques tranches de saucisson glace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.