Posté le : 15-03-2008 à 07:27
[quote:605b921153="vaness35"]
Hugo voulait à tout prix que son petit frère goûte et moi une fois que j'ai pris une bouchée et bien j'ai continué et j'ai mangé la moitié de l'oeuf Kinder !![/quote:605b921153]
Il a raison Hugo, il faut bien apprendre un petit le goût des bonnes choses!! ;) Comparé à mes 70-80 gr de chocolat quotidien, tu peux bien te permettre un demi oeuf Kinder de temps en temps!!! :lol:
Aujourd'hui, grand soleil ici, donc j'ai envie de sortir marcher de nouveau, besoin de bouger depuis hier car ça fait trop du bien ensuite!
Ce matin: +8, va savoir ce qui se passe dans mon corps.. ça descend ça monte ça redescend... et je fais plus trop attention pourtant, je mange de bons repas (p'tit déj toujours bien nourrissant avec au moins 100 gr de pain complet, grande assiette complete à midi, du chocolat tout au long de la journée... et plus léger le soir heureusement!) C'est peut-être mes ballades régulières avec mes nièces et neveux de ces derniers jours qui m'aident à maintenir ce poids! Je vais donc continuer comme ça quand j'ai le courage... mais ce soleil donne tellement envie de faire de belles ballades c'est génial, vivement le printemps et les ballades avec nos p'tits loups!