Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 121)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:34
[quote:6e82db3c00="tranquille"]génial vaness, c'est encourageant ça ! :D pour les bonbons t'inquiète, ils sont bien planqués :wink: [size=15:6e82db3c00]au fond de mon estomac[/size:6e82db3c00][/quote:6e82db3c00] hihihi :lol: :lol: :lol: excellent !! ben au moins c'est sûr tu peux plus aller les chercher !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:41
dejeuner du jour Midi 25gr pain complet + fromage à tartiner 1 jus de pamplemousse 1 fromage blanc je sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment, j'ai pas faim du tout et je suis claquée collation 1 tisane chez une amie pcq on devait aller à la piscine mais je suis trop naze
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:53
midi pho (soupe vietnamienne, à base de bouillon, boeuf et nouilles) gouter thé blanc
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:33
Wouah les filles, vous tenez bon bravo!!! Bon et ben moi j'ai fini par manger ma danette au dessert de midi et comme collation avec maman et ma nièce: des biscuits au chocolat.. ben franchement c'était bon et aucun regret.. ça fait du bien aussi de pas trop se poser de questions de temps en temps et d'apprécier des petits plaisirs...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:39
bon en fait j'ai quand meme pris des special k au gouter, j'avais faim après avoir couru partout faire des courses :(
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:51
[quote:c989294c10="gaguimousse"]Wouah les filles, vous tenez bon bravo!!! Bon et ben moi j'ai fini par manger ma danette au dessert de midi et comme collation avec maman et ma nièce: des biscuits au chocolat.. ben franchement c'était bon et aucun regret.. ça fait du bien aussi de pas trop se poser de questions de temps en temps et d'apprécier des petits plaisirs...[/quote:c989294c10] mais c'est bien gagui !! c'est çà aussi profiter de la vie !! moi j'ai mangé 1 ferrero rocher chez une amie en buvant ma tisane !
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:52
[quote:a7ae9137e5="tranquille"]bon en fait j'ai quand meme pris des special k au gouter, j'avais faim après avoir couru partout faire des courses :([/quote:a7ae9137e5] vu ce que tu avais mangé ce midi , tu peux te permettre les special K !! donc c pas un écart !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:44
Bon et bien ce soir, après mes 50 gr de biscuits au choc (1/2 paquet :oops: ) sans compter 1 danette au choc en dessert ce midi... salade de carottes, 2 tranches pain complet 1 yahourt + ovo (mais cette fois en quantité raisonnable (pour moi ;)): 5 cc Heureusement que le soir je n'ai pas aussi faim que le reste de la journée car sinon, ça grimperait plus vite que ça!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:47
J'ai envie de grimper sur le vélo.. mais j'attends un peu d'avoir digérer sinon ça va pas rester dans l'estomac ;) et comme cette envie me prend pas souvent ces derniers temps, faut que je saute sur l'occas!!! :lol: Vivement la reprise en main de ce corps flasque.. un peu de sport!! ça me manque pas mal! Et vivement les longues ballades avec notre petit trésor!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:30
[quote:c9704d86fd="gaguimousse"] Vivement la reprise en main de ce corps flasque.. un peu de sport!! ça me manque pas mal! Et vivement les longues ballades avec notre petit trésor!![/quote:c9704d86fd] Ah oui le sport !! çà manque !! moi je suis fan de STEP et je peux vous dire que je suis pressée d'y retourner !! A part çà le dîner : 1 verre de coca light au thé vert en"apéro" avec mes petits hommes + une dizaine de cacahuètes (oui je sais c'est pas bien!!! :oops: ) 1 endive au jambon 200 gr de fraises natures ! On verra demain maintenant si la balance me donne la même satisfaction qu'aujourd'hui !! gagui :arrow: bon courage pour le vélo !! moi je vais regarder la soirée des restos du coeur ! Enormes bisous Vaness
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:31
Et voilà, j'ai fait 30' de vélo à un bon rythme cette fois! ça fait un de ces bien d'être essouflée mais pour une vraie raison cette fois ;) non pas juste pour une grimpée d'escaliers :lol: Ensuite j'ai pris une bonne douche puis je me suis épilée! (aussi bien que j'ai pu avec mon ventre ;)) Et maintenant et bien je me sens trop bien dans ma peau!! Bref, le sport y'a pas à dire c'est vraiment quelque chose qui fait trop du bien et qui me manque pas mal!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 21:36
:oops: j'ai encore craqué pour une barre de chocolat! :oops: Matin 50cl de lait + nesquik 1tisane 1tisane Midi Carotte+courgette vapeur Blanc de poulet vapeur avec moutarde à l'ancienne 20g de pain 1tisane Goûter 2pts suisses 0% 1pomme 1tisane 3petits canistrelli (biscuits corses) Soir 2tranches de jambon 1tisane 1barre de chocolat 1tisane Je n'arrive plus à me retenir :oops: mais qu'est ce que j'ai?????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 07:47
[quote:765c8016f3="Andréa&Célia"]:oops: j'ai encore craqué pour une barre de chocolat! :oops: Je n'arrive plus à me retenir :oops: mais qu'est ce que j'ai?????[/quote:765c8016f3] Hihi je connais ça je compatis.. mais c'est pas notre faute on a juste des petits bébés très gourmands nous on y peut rien on suit leurs envies :lol: Ce matin: +8! :D Vive le vélo!!! MATIN 100gr pain complet + miel lait 1 kiwi, 1 orange MIDI léger car ce soir bon souper en amoureux à la maison fait pas mon chéri... SOIR filet de boeuf + sauce.. purée de pdt légumes... une tranche de forêt noire mmmmmmmmmmmmmh
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:27
[quote:b8b51a88a4="Andréa&Célia"]:oops: j'ai encore craqué pour une barre de chocolat! :oops: Je n'arrive plus à me retenir :oops: mais qu'est ce que j'ai?????[/quote:b8b51a88a4] C'est normal, nous arrivons dans le dernier mois et les envies se présentent surtout à ce moment là !!! Moi hier soir j'ai craqué devant la télé, j'ai mangé 4 michokos !!! :oops: et bébé était content, il bougeait bien en degustant ces petits bonbons !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:31
[quote:fcafc376d8="gaguimousse"] Ce matin: +8! :D Vive le vélo!!! [/quote:fcafc376d8] SUPER GAGUI POUR TON POIDS !! Moi ce matin toujours +7.3, je suis contente petit déjeuner 1/2l tisane (j'avais super soif) 1 pain au chocolat :oops: (mes 2 petits hommes m'ont apporté pti dej au lit après avoir été à la boulangerie...) 1 jus de pamplemousse Collation Pas de vélo mais 1h de repassage m'attend alors je vais y aller !!! Déjeuner léger car invitation ce soir je penche pour grand café + pain complet et fruits Diner fondue au vin (moins calorique que l'huile) tarte aux pommes (là on verra si je peux permettre de ne pas en manger mais quand on est invité çà craint !!!) Gagui :arrow: super ton diner en amoureux ce soir !! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.