Posté le : 05-03-2008 à 11:34
[quote:d3e6feb26b="vaness35"]moi j'avoue que je commence à avoir un pb face à la nourriture je pense pcq par peur de trop grossir???et bien je limite au maxi !! c'est pas bon je pense mais j'arrive pas à faire autrement !
je crois que je vais avoir besoin de vous les filles !![/quote:d3e6feb26b]
Coucou ma belle!
Si toi-même tu penses que tu as un problème par rapport à la nourriture, c'est important de te remettre en question! Pas que ce souci devienne maladif... C'est vrai que tu ne devrais pas du tout culpabiliser par rapport à ce que tu manges car c'est tout très sain mais en quantités infimes...
Moi mon problème c'est le grignotage de sucreries entre les repas, et ce forum m'y aide beaucoup! Par contre, il faut bien manger le reste du temps, tant que c'est équilibré, si on prend des kilos dans ce cas c'est que le corps et notre bébé en a besoin!!
En plus, tu es super fine, même maintenant et super belle!! donc essaie de te faire plaisir en cuisinant de bons petits plats équilibrés comme tu le fais si bien, et dans ce cas, s'il n'y a pas d'écarts, essaie de laisser venir ces quelques grammes en plus sans te faire de souci mais en te disant que c'est génial car c'est Malo qui grandit!!
Bon je sais facile à dire, mais hésite pas si besoin, je suis là pour toi!!
Bisous bisous!!