Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 111)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 09:53
BOUHHHHH :oops: COMME PREVU LA BALANCE S'EMBALLE !!! C'EST HORRIBLE +7.8 CE MATIN :oops: :oops: :oops: je pense que c'est l'eau mais çà fait bcp quand même Menu Matin 1 tr pain de mie + confipote jus d'orange+pruneaux Midi blanc de poulet brocoli+chou fleur 1 activia je pense Gouter RIEN Soir huitres + langoustines voilà voilà !! moral pas bon quoi...je deteste voir la balance s'emballer autant !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 18:30
Coucou! pas de panique Vaness, c'est juste le liquide que tu as bu! Si jamais pour les jours suivants, continue à boire beaucoup mais un peu moins le soir comme ça pas besoin de se lever pendant la nuit ;) et pas ces fameux grammes de liquide sur la balance qui te font flipper! Mes menus d'aujourd'hui.. que des écarts... :oops: MATIN 3 tranches de pain complet + miel 3 dl lait demi-écrémé 1 orange, 1 kiwi COLLATION 1 chocolat praliné... :oops: MIDI (au resto j'en rêvais!!!!) boeuf et porc sur le grill frites :oops: salade de carottes COLLATION 1h de promenade à pied 1 barre de choc de 20 gr... :oops: 1 kiwi SOIR 1 bol de flocons d'avoine car malgré mon gros repas de midi j'avais trop faim à 18h!!! Je sais pas trop ce qui m'arrive, mais je ne suis plus focalisée sur mes kilos qui grimpent.. c'est peut-être pas une si bonne chose car je risque de perdre le contrôle alors je vais essayer de rattraper cette semaine d'écarts dès demain! Mais il faut que vous m'aidiez!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:25
[quote:1a7b213823="gaguimousse"] Je sais pas trop ce qui m'arrive, mais je ne suis plus focalisée sur mes kilos qui grimpent.. c'est peut-être pas une si bonne chose car je risque de perdre le contrôle alors je vais essayer de rattraper cette semaine d'écarts dès demain! Mais il faut que vous m'aidiez!![/quote:1a7b213823] Coucou gagui !! Bon c'est bien que de temps en temps on se soit pas que focalisée sur nos kilos (j'aimerai bien être comme çà d'ailleurs, je profiterai plus de la vie !!!) Mais je te promets de t'aider la semaine prochaine pour ne pas faire trop d'écarts !! en même temps aujourd'hui t'as pas vraiment fait bcp d'écarts pcq tu as mangé des frites mais t'as pas mangé de dessert !! bon ya juste la barre de chocolat qu'il aurait pas fallu !! en ce qui me concerne j'ai fait aucun écart, je me suis tenue au menu que je vous ai indiqué ce matin, pas de collation... par contre j'ai continué à boire pas mal pcq j'ai tout le temps soif en ce moment !! donc je me donne jusqu'à mercredi pour redescendre en terme de poids, le temps que mon corps s'habitue à ce nouveau rituel !! mais j'ai vu une copine ce midi qui s'y connait bien en diététique et elle m'a dit que je risquais de ne pas perdre ces 600 gr car mon corps allait stocker tout ce liquide que je ne lui donne pas d'habitude et dont il a besoin. on verra bien !! mais gagui on se sert les coudes pour essayer de descendre un peu la semaine prochaine, ok ???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 19:32
[quote:402f711dfb="vaness35"]mais gagui on se sert les coudes pour essayer de descendre un peu la semaine prochaine, ok ???[/quote:402f711dfb] Oh oui avec grand plaisir!!! J'en ai besoin pour tenir le coup!!! Je vais aussi aller nager lundi matin, ça m'aidera !! Merci!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 23:04
j'en peux plus de cet estomac, quoique je mange ça change rien, j'ai trop mal là :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:08
[quote:fe9149b9ac="tranquille"]j'en peux plus de cet estomac, quoique je mange ça change rien, j'ai trop mal là :cry: :cry:[/quote:fe9149b9ac] Coucou! C'est pas drôle ça! mais tu prends quelque chose contre les douleurs? J'ai aussi très mal ces temps et je prends des comprimés et du sirop anti acide, sinon je tiens pas le coup! J'espère que ça va passer pour toi!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:11
Autrement toujours une bonne nouvelle ce matin: +8!! Demain chez gygy ce sera peut-être toujours au même stade! J'espère et je vais tout faire pour entre aujourd'hui et demain 14hh30 heure du rdv! MATIN 50 gr pain complet + confiture 2,5 dl lait 1 orange Le reste on verra mais léger et pas d'écarts je vous le promets!!!! Les +8 stables m'ont motivée!!! Et si je mange léger, j'aurai aussi moins de brulûres d'etomac... Bon dimanche!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:00
hello gagui ! c'est cool si tu focalises moins sur les kilos :D pour l'estomac je prends juste du maalox, ça marche un peu mais pas longtemps, et je voudrais pas en prendre trop. j'en parlerai à mon médecin la prochaine fois. Le truc c'est que j'avais déjà l'estomac ruiné avant la grossesse alors là je vous dis pas :lol: bon l'avantage c'est que ça me motive vraiment à manger équilibré, encore plus que la crainte des kilos, c'est vous dire si ça fait mal !!! du coup [color=blue:2b5c33fb67]hier[/color:2b5c33fb67] : [b:2b5c33fb67]matin[/b:2b5c33fb67] Spécial K fruits rouge [b:2b5c33fb67]Midi[/b:2b5c33fb67] poisson vapeur épinards / tomates / champignons framboises [b:2b5c33fb67] Soir[/b:2b5c33fb67] Pizza 8 fromages (oui bon j'étais dans un restau où y avait que des pizzas...) Ce matin : stable, +6.1 [color=blue:2b5c33fb67]Aujourd'hui :[/color:2b5c33fb67] [b:2b5c33fb67] matin[/b:2b5c33fb67] Spécial K fruits rouge [b:2b5c33fb67]Midi[/b:2b5c33fb67] je sais pas, on va chez les gds parents de chéri, mais je ferai hyper gaffe
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:07
Coucou les filles !!! Bon moi ce matin +7.7, le liquide avalé ne s'évacue pas beaucoup !!!! mais bon déjà -100 gr donc on va continuer !! Et aujourd'hui on va faire comme hier, pas d'écart !!!!! menu du jour matin 1 déca + 1 jus de pruneaux (et oui pb de transit encore depuis 2 jours) 1 cracotte + confipote midi sabre + saint jacques avec épinards sorbet pomme + pommes et fraises soir .... Gagui :arrow: cool si c'est stable !! continue comme çà tranquille : :arrow: demande du mopral à ton medecin c miraculeux et félicitations pour tes menus et ton poids Moi je vous avoue que la semaine prochaine je vais essayer de reperdre car 500 gr en 2 jours même si c à cause de l'eau çà me convient pas du tout !! gros bisous !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:21
[quote="tranquille"] pour l'estomac je prends juste du maalox, ça marche un peu mais pas longtemps, et je voudrais pas en prendre trop. j'en parlerai à mon médecin la prochaine fois. Le truc c'est que j'avais déjà l'estomac ruiné avant la grossesse alors là je vous dis pas :lol: Coucou Trankil, Demande du MOPRAL à ton gygy;c'est le remède miracle des femmes enceintes :wink: Moi j'en ai eu qu'à 7 mois de grossesse car j'ai changé de gygy et bin franchement j'ai envie de l'embrasser à chaque fois que je le voit tellement ça soulage!!!!!!!!!!!! Celui d'avant m'en avait jamais parlé :evil: alors réclame :wink: Bises et bon dimanche
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:28
Coucou les filles ! J'ai beaucoup trop de retard là :wink: Nous étions sur notre beau chantier hier : la maison :wink: et nous avons nettoyé la cave, signé le devis (les travaux commencent mercredi youpi !) Puis en rentrant et ce matin réorganisation de notre chambre pour installer Agathe... ça fait drôle ! Je lui demande de me laisser 3 semaines car 1 je dois travailler et après 2 semaines de repos me feront du bien, en plus on a pas mal de choses encore à organiser ! :arrow: Vaness ma belle, ton poids est plus qu'honorable à ton stade de grossesse alors garde le moral ma belle ! Tu es si jolie en plus ! :arrow: Gagui bravo tu prends les choses avec philosophie, et puis tu auras une prise maxi de 9/10kg et avec le sourire c'est génial. :arrow: Prisca pour ton estomac évite tout ce qui peut être acide, pas de tomates et peut être que les framboises là ça n'arrange rien... Voilà sinon moi ce matin +12,5kg :shock: alors que je ne me pesais pas depuis 3 jours que j'ai craqué encore vendredi pour des fritures en chocolat et qu'hier midi j'ai mangé, non j'ai englouti lasagnes/fromage/tarte à la confiture chez ma Maman !!! (enfin rien mangé au petit dèj hier ni au diner, rien au petit dèj ce matin non plus !) ce midi on va au japonais :D Mais vu comme on s'est remué hier ça a du aidé :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 13:56
[color=purple:7f97858405][b:7f97858405]MENU DU JOUR [u:7f97858405]Déjeuner :[/u:7f97858405] 1 salade de chou 1 soupe miso 1 bol de riz nature 4 brochettes de saumon 3 californias saumon [u:7f97858405]Collation :[/u:7f97858405] 5 biscuits au sésame Gerblé 1 tisane [u:7f97858405]Diner :[/u:7f97858405] 1 belle assiette de linguine au parmesan 2 activia natures quelques pruneaux[/b:7f97858405][/color:7f97858405]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:44
[quote:7fba03b5ec="Nana+"]Coucou les filles ! :arrow: Vaness ma belle, ton poids est plus qu'honorable à ton stade de grossesse alors garde le moral ma belle ! Tu es si jolie en plus ! Voilà sinon moi ce matin +12,5kg :shock: alors que je ne me pesais pas depuis 3 jours que j'ai craqué encore vendredi pour des fritures en chocolat et qu'hier midi j'ai mangé, non j'ai englouti Mais vu comme on s'est remué hier ça a du aidé :lol:[/quote:7fba03b5ec] Coucou Tu vois ma belle Nana, je t'avais dit que tu redescendrais à 12.5 !! Je suis vraiment contente pour toi !! Mais çà maintient mon idée, notre prise ou perte de poids est lié aussi au psychologique pcq là tu parles d'écart et de "non pesée" et tu es redescendue donc c'est génial !!!! En ce qui me concerne, je sais que je n'ai pas à me plaindre au nioveau de mon poids mais 500 gr en une journée, c'est dur à avaler !! alors je vais essayer de redescendre un petit peu. j'ai rdv le 12/03 chez la gygy et j'ai fixé ma prise de poids entre + 7.5 et +7.8 vu que j'étais à +7.2 il y a 2 jours !! mais là je suis déjà à + 7.7 et en ne faisant aucun écart !!!! :lol: enfin je vais essayer de redescendre un petit peu et si çà descend pas et bien au moins j'essaie de maintenir !! merci pour tes compliments en tout cas !! bon courage pour les travaux et oui agathe va bien attendre 3 semaines pour laisser maman se reposer un peu !! Bisous voilà voilà
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:41
Coucou! Bravo Nana pour ton poids c'est génial!! Vaness, continue à manger aussi bien et même à boire, faut garder l'habitude, ton corps va finir par s'y habituer!! Surtout si tu ressens la soif c'est super important! Moi je suis assez fière aujourd'hui: pas de collation ce matin, et à midi, on a invité mon frère et sa copine: risotto au vin rouge et salade de carottes (rien d'autre dans le frigo car c'était pas prévu...) Et ensuite mon chéri a sorti une plaque de choc (topée dans ton paquet Vaness :lol: mais promis j'en rachète demain!!!!) Et moi: rien mangé!!!! Et pourtant c'était du ragusa!!! wouah fière de moi! Ensuite on est allé au ciné (bienvenue chez les ch'tits.. j'ai adoré.. plié de rire tout le long!!) et à l'entracte, ils ont tous pris une glace.. sauf MOI!!! Vous y croyez? Quelle volonté aujourd'hui j'en reviens pas moi-même! Espérons que ça paye pour chez gygy demain! Je vais allé me faire une collation pruneaux surgelés!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:54
génial nana, t'es redescendue ! et ça a du être sympa de commencer à prendre ses marques dans la nouvelle maison ! merci les filles pour le mopral, j'en parlerai au médecin Ce midi Crevettes un peu de dinde, champignons, haricots fromage tarte au pomme, j'aime pas trop mais j'étais invitée :( et quelques michoko :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.