Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 110)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:28
Bonjour les filles! J'ai mal dormi mais j'ai dormi jusqu'à 11h :wink: Je voulais déjà toutes vous remercier pour vos messages, ça aide beaucoup beaucoup! Vaness :arrow: excellente nouvelle, pour ton poids et celui de ton petit! j'suis contente pour toi! Tranquille :arrow: merci encore pour l'idée de la mesure du bidon, et pour ton poids tiens bon tout de même et garde un objectif en tête! Gagui :arrow: C'est vrai qu'il est très beau ton ventre! J'ai rendez vous à 15H. Poids ce matin: +6,2kg toujours Menu Matin 50cl de lait écrémé + 2càcafé de choc Midi 1blanc de poulet vapeur Salade verte (mesclum) 1activia pruneaux 1orange Gouter Je pense rien, je serai toujours chez le gygy 50cl d'eau en bouteille surement Soir ?????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:06
Coucou Ameloni! Super ton poids il ne grimpe pas tellement!!! Mais tu manges super léger donc normal!! Aucun féculent? je viens de manger un sacré bon repas bien complet et j'ai encore faaaaaaaaaaaaaaaimm!!!! :( Et en plus, tenez vous, j'ai envie de sucré mais de loin pas d'un fruit ou d'un yahourt!!! :oops: Ame je vais penser fort à toi à 15h, j'espère que tout ira bien pour ta petite et qu'elle a bien grandi!! Tiens nous au courant en tous cas!! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:21
bon ce midi pas terrible lasagnes pain / fromage prunes (2) :( ce soir je mange chez un pote qui fait que des gros plats style pates au fromage, j'essaierai de faire gaffe quand même
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:15
bon sang mais qu'est ce que j'ai mal à l'estomac, cette semaine ça a été terrible, je crois qu'il faudrait que je ne mange que des légumes à l'eau et des fruits en fait... l'avantage c'est que je vais rien pouvoira avaler, chez mon pote ce soir, mais bon, c'est pénible cette douleur :cry: A part ça, j'ai la peau du ventre qui tire encore bcp, c'est dingue depuis 15 jours j'ai le ventre qui explose, d'ailleurs tout le monde me le dit !! vas y pépette, grandis, grandis !! :D :D :D et n'hésite pas à te servir dans mes hanches et mes fesses pour ton 4H !! :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:17
menu du jour (qui a changé alors je recommence) matin 1 tr pain de mie complet + nutella 1 jus d'orange collation de bonnes nouvelles chez la gygy !! dejeuner 100 gr de cabillaud courgettes + 2CS de pâtes compote diner plateau de fruits de mer... et les menus du we demain midi : poulet + gratin chou fleur/brocoli demain soir : moules au curry dimanche midi : calmars à l'armoricaine... j'espère que je prendrai pas trop de poids à cause de papa et maman !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:27
[quote:12670ee583="tranquille"] vas y pépette, grandis, grandis !! :D :D :D et n'hésite pas à te servir dans mes hanches et mes fesses pour ton 4H !! :lol:[/quote:12670ee583] hihihi !! :lol: j'adore
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:29
ame :arrow: il est 14h27 et je pense fort à toi pour ton rdv !! tiens nous au courant !! je suis impatiente de savoir !! et bien ton poids !! mais un peu léger tes menus non ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:01
Alors Ame!!! Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ta petite fille est en pleine forme et qu'elle a bien grandit!!! Redis nous vite!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:55
[quote:43236e040c="gaguimousse"]Alors Ame!!! Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ta petite fille est en pleine forme et qu'elle a bien grandit!!! Redis nous vite![/quote:43236e040c] mes parents sont arrivés il y a une heure et déjà un écart !! une collation que je ne prend jamais d'habitude: 1 verre d'eau et 4 pims :oops: AME :arrow: j'attend moi aussi !! et j'espère que tout va bien pour vous 2 !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:28
Pour finir, voilà ce que j'ai mangé aujourd'hui! MATIN 3 tranches pain complet + miel 2,5 dl lait 2 oranges COLLATION 1 yahourt quelques moitiés de pruneaux surgelés MIDI nouilles 2 oeufs durs carottes, choux-fleur COLLATION 4 choco.. pralinés 1 mangue SOIR polenta nature 1 carotte crue 1 tisane
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:28
Me voilà! J'ai fêté le poids de ma fille avec une gauffre au nutella :roll: Elle fait 2,020kg exactement d'après l'estimation! Elle a même rattrapé son retard, et malgré le problème qui persiste sur le cordon ombilical. Je suis si contente! :D Effectivement aujourd'hui, zéro féculents, j'avais pas trop faim, avec le rdv qui approchait. Pour mon poids, le gygy m'a dit de continuer comme ça à 1kg par mois (si j'y arrive :wink: ) Célia a bien la tête en bas, ça aussi c'est rassurant, car j'avais peur que ce soit un siège, car la sage femme m'a expliqué que de nos jours, ils ne s'embetent plus, c'est cesarienne sans hésiter! A+, je vais manger!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:31
Génial je suis super contente et rassurée pour ta petite Célia!!! :D Tu dois être tellement soulagée!! C'est super! Gros bisous et fais de beaux rêves!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 23:46
[quote:6fd11674f8="ameloni"]Me voilà![/quote:6fd11674f8] c'est génial !!! je suis super contente pour toi !! Pour moi aujourd'hui matin 1 tr pain de mie complet + nutella 1 jus d'orange collation de bonnes nouvelles chez la gygy !! dejeuner 100 gr de cabillaud courgettes + 2CS de pâtes compote collation 1/2 l eau 4 pims diner plateau de fruits de mer... 1 tranche de pain mais demain la balance va s'emballer je pense pcq j'ai bu ma bouteille de 2l de contrex ce soir + 2 tisanes, j'avais super soif !! alors je vais me peser quand même et démoraliser demain matin mais je compte sur vous pour me rappeler que c'est à cause de l'eau !! gros bisous et bonne nuit Bonne nuit les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 07:20
Coucou! Lever de bonne heure après une nouvelle nuit d'insomnie, j'ai rempli 5 pages de mots fléchés entre 2h30 et 3h30 du mat :roll: C'est dur dur... Bref par contre ce matin: +8 :shock: je crois que chaque jour je serai étonnée, soit en bien soit en mal tellement ça varie alors que je ne fais rien pour! Oui Vaness, si ton poids s'emballe c'est que tu n'as pas éliminé tout le liquide mais bravo d'avoir bu autant! C'est très bien et l'eau aide à éliminer ma belle contrairement à ce que tu penses!! Bon début de journée à toutes, je meurs de faim je vais aller manger mon p'tit déj! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:09
pas marrant ma pauvre, ces insomnies :( Amé c'est cool pour ta fille :D de mon côté, après un risotto brocolis saumon hier, +6.1 ce matin, ça a un peu baissé, tant mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.