Posté le : 28-02-2008 à 23:11
[quote:f74c05a6a2="tranquille"]mais rien d'inquiétant pour ta fille, gagui ?[/quote:f74c05a6a2]
Je suppose que la question m'est déstiné :wink:
Tant que le poids du foetus augmente, ça va!
Mais si il chute brusquement, alors ils vont me provoquer un accouchement par cesarienne, car le foetus peut se retrouver en détresse foetal, si la deuxième artère uterine (la droite) ne joue plus son rôle. :cry: J'espere que demain le poids sera convenable!
Je relativise en me disant que ce n'est qu'un problème de poids, mais au début, j'étais super paniquée.
Je voulais manger plus pour compenser, mais le gygy m'a grondé, en me disant que je ne pouvais rien faire par rapport à la nourriture (si ce n'est de manger équilibré, et surtout un maximum de protéines). Il m'a aussi conseillé le sport, car ça favorise les échanges mère-foetus d'où la piscine et la marche. Et la position assise prolongée est déconseillée, car le poids du ventre écrase les artères uterines, dans mon cas, vu qu'il n'y en a qu'une qui fonctionne bien, il faut qu'elle soit dégagée le plus possible (position debout ou allongée, le plus possible)