Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 108)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:23
ça y est, j'ai pris une photo de mon ventre à 33sa +1j! Mais comme, je sais que ma fille est un petit cabarit à cause du satané notch sur l'artere uterine, je m'inquiète un peu, car je trouve que mon ventre ne grossit pas assez :oops: [color=red:20dff9702b]Dites moi ce que vous en pensez, en faisant la comparaison entre la première photo à 29sa et la deuxième à 33sa![/color:20dff9702b] 29SA [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vl9q18gx.jpg][img:20dff9702b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/vl9q18gx.jpg[/img:20dff9702b][/url] 33SA [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1d43sw6.jpg][img:20dff9702b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/k1d43sw6.jpg[/img:20dff9702b][/url] J'avais tellement hâte d'être à demain pour voir ma petite, mais maintenant j'ai trop peur du poids que peut avoir ma fille, j'espere qu'elle ferra au moins 1,5kg :cry:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:26
[quote="ameloni"]ça y est, j'ai pris une photo de mon ventre à 33sa +1j! Mais comme, je sais que ma fille est un petit cabarit à cause du satané notch sur l'artere uterine, je m'inquiète un peu, car je trouve que mon ventre ne grossit pas assez :oops: [color=red:0210a49a5b]Dites moi ce que vous en pensez, en faisant la comparaison entre la première photo à 29sa et la deuxième à 33sa![/color:0210a49a5b] Ben j'ai l'impression que tu vais + de ventres à 29 SA qu'à 33 mais c'est peut être qu'un illusion d'optique !! ne stresse pas avant demain, tu vas voir ce que va dire la gynéco ? comment as tu fait pour mettre la photo, je vais en prendre une et la mettre aussi comme çà tu verras ! je reviens dans 5 mn ok?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:26
[quote:8e4643609c="vaness35"][quote:8e4643609c="ameloni"] Incroyable, +6,2kg (au lieu de +6,7kg hier). La viande blanche ça fait des miracles, du coup rebelote pour aujourd'hui.[/quote:8e4643609c] ah çà fait envie +6.2, dire que moi je suis à un kilo de plus !! et à mon avis encore plus demain car comme j'ai bcp bu et que j'ai l'impression de pas éliminer....à mon avis quand je vais monter sur la balance demain....çà va être la cata !![/quote:8e4643609c] J'suis contente du poids de ce matin, mais pour demain, j'ai tellement peur du petit poids de ma fille que du coup, j'ai mangé 250g de fraise avec 3 cuillères à soupe de sucre glace (pour me consoler)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:32
[quote:31ba952a72="ameloni"] J'suis contente du poids de ce matin, mais pour demain, j'ai tellement peur du petit poids de ma fille que du coup, j'ai mangé 250g de fraise avec 3 cuillères à soupe de sucre glace (pour me consoler)[/quote:31ba952a72] c'est bien d'avoir mangé des fruits mais ne t'inquiète pas trop ce soir sinon tu vas pas dormir et demain tu vas être fatiguée...ok? et puis je suis là si tu as besoin de parler... maintenant on en saura plus demain toutes les deux et on sera rassurée demain soir j'en suis sûre ? on t'a déjà donné son poids à ta fille ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:33
[quote:27212e5432="vaness35"] Ben j'ai l'impression que tu vais + de ventres à 29 SA qu'à 33 mais c'est peut être qu'un illusion d'optique !! ne stresse pas avant demain, tu vas voir ce que va dire la gynéco ? comment as tu fait pour mettre la photo, je vais en prendre une et la mettre aussi comme çà tu verras ! je reviens dans 5 mn ok?[/quote:27212e5432] J'ai la même impression que toi, mais mon mari me dit que c'est parce que je lève les bras sur la photo à 33sa, que ça fait un ventre moins gros. Il dit que j'ai pris du ventre, mais je ne trouve pas que ce soit flagrant, surtout avec un mois d'écart :shock: Pour mettre une photo: 1- aller sur le site http://www.hiboox.com/lang-fr/index.php 2-heberger une image 3-attendre que l'image soit hébergée 4-copier IMG CODE 5-écrire ton message, puis coller ton IMG CODE dans ton message Voilà j'espere avoir été claire!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:38
[quote:2273854518="vaness35"][quote:2273854518="ameloni"] J'suis contente du poids de ce matin, mais pour demain, j'ai tellement peur du petit poids de ma fille que du coup, j'ai mangé 250g de fraise avec 3 cuillères à soupe de sucre glace (pour me consoler)[/quote:2273854518] c'est bien d'avoir mangé des fruits mais ne t'inquiète pas trop ce soir sinon tu vas pas dormir et demain tu vas être fatiguée...ok? et puis je suis là si tu as besoin de parler... maintenant on en saura plus demain toutes les deux et on sera rassurée demain soir j'en suis sûre ? on t'a déjà donné son poids à ta fille ?[/quote:2273854518] J'suis contente de pouvoir un peu parlé car mon mari travaille, et ça me trotte dans la tête depuis une bonne heure! Oui, j'ai été arrêté à cause d'un risque de Retard de Croissance Intra Utérin (RCIU) à cause d'un notch (malformation) de l'artère uterine gauche. Et depuis le mois de janvier, mon gygy surveille de près le poids du foetus, car il ne faut pas qu'elle descende sous la courbe inferieure. Dernière écho à 29sa, elle faisait 1,241Kg exactement!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:42
[quote:ce21cec282="ameloni"] . Dernière écho à 29sa, elle faisait 1,241Kg exactement![/quote:ce21cec282] ok je comprends mieux !! bon je viens de faire les photos de mon bidon et je vais les décharger pour te les envoyer, comme çà tu verras, mais çà doit être équivalent à toi je pense !! le truc c'est que je ne sais pas du tout combien pèse mon petit lou donc je peux pas comparer mais 1.2 kg à 29 SA çà me parait pas si mal que çà ! puisque il parle dans mon bouquin de 1.4 à 30 SA et 2.7 à 36Sa...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:51
et voilà deux photos !! qu'en penses tu ? certains disent que je le porte très bas, et vu que j'ai contractions et douleurs çà fait peur aussi. 34 SA tout juste [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xadaif33.jpg][img:8f9e001200]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/xadaif33.jpg[/img:8f9e001200][/url] 34 SA et pleins feux sur les vergetures !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lq9z1m9v.jpg][img:8f9e001200]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/lq9z1m9v.jpg[/img:8f9e001200][/url] et en plus vous pourrez voir à quel point j'ai des cuisses et des fesses énormes ... c'est bien ce que je disais GAGUI :arrow: mes cuisses ressemblent à celle de maïté !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:52
Pour mon gygy, ma fille est trop petite! Par rapport aux mesures du foetus, il n'y a que la taille du femur qui est plus ou moins correcte, 35% (je parle des percentiles, du nombre de foetus ayant les mêmes mesures) Pour l'abdomen, 12% Pour le crâne, 5% (elle a une toute petite tête), lui ça ne l'inquiète pas, il dit que ça va être plus simple pour moi lors de l'accouchement. Mais une fois toutes les données intégrées dans sa machine, le gygy me sort une courbe de poids, et ma fille se trouve dans les 15% (en bref loin d'être parmi les plus grands foetus) Je pense que ces données sont différentes en fonction du mode de calcul de l'estimation du poids foetale. Car il existe différents calculs, en fonction de la machine utilisée lors de l'écho!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:56
Je trouve que ton ventre ressemble pas mal au mien! :) ça me rassure d'ailleurs! Mais je ne trouve pas qu'il soit bas :shock: :shock: Qui te dit cela? Justement je trouve qu'il ressemble au mien, et on me dit qu'il est bien haut!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:56
[quote:04ada17faa="ameloni"]Pour mon gygy, ma fille est trop petite! [/quote:04ada17faa] Bon c'est sûr qu'il sait mieux que nous !! ya le poids et ensuite toutes les mesures.... alors il faut que tu prennes soin de toi ok ??!! et mange aussi pcq cette petite puce il faut qu'elle grossisse !! je sais c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais bon je veux te soutenir !! et pour que ta fille grossisse, il faut que toi sa maman tu acceptes de prendre un peu de poids car elle a déjà un peu plus de mal que les autres foetus à en prendre apparemment !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:57
mais rien d'inquiétant pour ta fille, gagui ? vaness, t'as bien l'air d'avoir des bras et des cuisses énormes, hein !!: moi je pense que demain la balance repart à la hausse mais je sens que le ventre pousse bcp en ce moment, le mois dernier ça bougeait pas trop mais là clairement la petite grandit ! :wink: j'ai atteint le 90 de tour de bide !
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:59
[quote:453600188f="ameloni"]Je trouve que ton ventre ressemble pas mal au mien! :) ça me rassure d'ailleurs! Mais je ne trouve pas qu'il soit bas :shock: :shock: Qui te dit cela? Justement je trouve qu'il ressemble au mien, et on me dit qu'il est bien haut![/quote:453600188f] c'est la pharmacienne et puis une amie que j'ai vu aujourd'hui ! mais tu sais les gens parlent bcp et comme nous on a peur de tout et bien on écoute et on se fait peur pour rien.... enfin bon verdict demain je suis pressée !! je sens que je vais pas bcp dormir !! et t'as vu mes cuisses, rien à voir avec les tiennes !! appelez moi "bonhomme michelin"!!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:59
Et pour tes cuisses, tu plaisantes? Et en plus tu mesures 1,69m, moi je mesure seulement 1,62m. As tu vu mais gros cuisseaux? :shock:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 23:01
[quote:589b49e8d7="tranquille"]mais rien d'inquiétant pour ta fille, gagui ? vaness, t'as bien l'air d'avoir des bras et des cuisses énormes, hein !!: moi je pense que demain la balance repart à la hausse mais je sens que le ventre pousse bcp en ce moment, le mois dernier ça bougeait pas trop mais là clairement la petite grandit ! :wink: j'ai atteint le 90 de tour de bide ![/quote:589b49e8d7] ben oui je sais que j'ai des cuisses et des bras énormes !!! pas mal l'idée du tour de bide !! 90 oui elle profite la petite !! moi je suis à 94 !! et toi ame ? ame :arrow: tes gros cuisseaux tu rigoles !!!! t'as des cuisses de grenouilles !!! et moi d'éléphant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.