Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 107)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:53
Et en ce qui me concerne matin 1 tr pain de mie complet + nutella 1 jus d'orange midi courgettes à la provençale + chèvre fraises avec un peu de sucre (j'ai voulu manger de la viande mais çà m'a ecoeuré, un dégoput passager peut être) et 1/2 l d'eau !!! Soir tomates farcies maison salade verte bizous et bon aprem les filles !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:13
[quote:db1b5c2fab="vaness35"] je verrai ce que me dit la gynéco demain mais en tout cas je vous ai déjà écouté sur un point : [color=red:db1b5c2fab]j'ai déjà bu 1 litre d'eau !![/color:db1b5c2fab] [/quote:db1b5c2fab] très important, l'eau !! je me force à boire des verres d'eau dès le matin (2-3 le matin, autant l'aprem, plus les repas) pour être sure d'avoir au moins bu 1.5L le soir. d'autant que si j'ai pas bu assez j'ai hyper soif toute la nuit, après !! pas mal ton menu, vaness !! :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:30
[quote:ba9d31f4ae="vaness35"] MERCI AME !! je crois que je vais redefinir ma prise de poids finale histoire de ne pas culpabiliser si je bois bcp plus ! là j'ai rdv vendredi, je suis à +7.2 et je souhaite y rester ensuite j'ai rdv le 12/03 : je fixe entre 7.5 et 7.8 puis après c'est le 29/03 et là je fixe à 8.5 maxi, qu'en penses tu ? [color=red:ba9d31f4ae]ET VOUS LES FILLES QU'EN PENSEZ VOUS, VOUS PENSEZ QUE JE PEUX TENIR CE SCORE EN BUVANT UN PEU PLUS ?[/color:ba9d31f4ae][/quote:ba9d31f4ae] Pour moi, je pense que tu peux y arriver, ça fait +1,3kg en un mois (environ 400g par semaine, c'est parfait). Et je sais que tu y arriveras :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:36
[quote:ec639f6dd3="gaguimousse"]Bon bon bon, je vais en effet redéfinir un objectif, car là ça grimpe ça grimpe... :roll: Alors déjà je repars sur la base d'aujourd'hui, car je n'ai pas envie de me priver non plus pour que ça descende... Ce matin: +8,5. Donc les +9 pour la fin on oublie! Par contre, +10 si je me reprends en main, je pense pouvoir y arriver! Mais va falloir m'aider à arrêter le sucre!! (c'est vraiment ce qui me fait grimper moi) Rdv chez Gygy lundi, donc pour lundi, je stabilise à +8.5! Ensuite j'aurai rdv chaque 2 semaines. Donc lundi 17 mars au rdv suivant (je serai à 8 mois!!!!!! :D ) alors là, +9 ce qui me laissera une petite marge de +1 au dernier mois...[/quote:ec639f6dd3] Là tu me plais Gagui, enfin j'te retrouve! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:38
[quote:be285f8360="gaguimousse"]Bon bon bon, je vais en effet redéfinir un objectif, car là ça grimpe ça grimpe... :roll: Alors déjà je repars sur la base d'aujourd'hui, car je n'ai pas envie de me priver non plus pour que ça descende... Ce matin: +8,5. Donc les +9 pour la fin on oublie! Par contre, +10 si je me reprends en main, je pense pouvoir y arriver! Mais va falloir m'aider à arrêter le sucre!! (c'est vraiment ce qui me fait grimper moi) Rdv chez Gygy lundi, donc pour lundi, je stabilise à +8.5! Ensuite j'aurai rdv chaque 2 semaines. Donc lundi 17 mars au rdv suivant (je serai à 8 mois!!!!!! :D ) alors là, +9 ce qui me laissera une petite marge de +1 au dernier mois...[/quote:be285f8360] Là tu me plais Gagui, et enfin j'te retrouve! :wink: Pour les nausées, il ne faut pas avoir faim (manges des féculents, pain ou biscotte), moi ça m'aide!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:44
[quote:b196c59d3d="gaguimousse"] A part ça devinez quoi: je reviens tout juste de la piscine et quel bien ça fait!! J'ai nagé mes 1km, mais en 45', je ralentis le rythme, je suis très vite essouflée.. mais bon je l'ai fait alors je suis contente et je me sens super bien! ça me remotivera à y aller plus régul! Bon, je vais aller voir ma maman! Bisous bonne journée![/quote:b196c59d3d] Cool Gagui, je te retrouve vraiment :wink: Ne mange pas trop chez maman, tout de même car apres tu as la part de gateau qui t'attends!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:55
[quote:0316d7c1c7="Nana+"] 36SA demain on verra ce que ça donne à J-5semaines pour moi ![/i][/color][/quote:0316d7c1c7] Aux cours de prépa, la sage femme nous a dit que 80% des accouchements se font dans la 39e sa, seulement 12% arrivent au début de la 41e sa, les 8% sont les accouchement prématurés. Peut être que tu seras délivrée avant les 5semaines :wink: A combien de sa as tu accouché pour ta grande?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:59
[quote:1965ab2211="tranquille"][quote:1965ab2211="vaness35"] Et pour revenir à ton mess d'hier tu as raison je pense en disant qu'il faut prendre au moins 9kg (c'est ce que pense ma maman aussi !!) moi à la base je faisais 53.5 kg pour 1.69m. voilà ! et là je suis à 60.6 pour 7 mois et une semaine. [/quote:1965ab2211] j'ai des mensurations un peu comme ça : 52.5 à la base, pour 1.63m. ce qui est pas énorme, et toi t'es encore plus mince ! donc logiquement on est censé prendre 10-12 kg pour le bébé, quand même :wink:[/quote:1965ab2211] Vous me faites un peu peur les filles, car moi j'aimerais vraiment finir à +8kg :oops:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:02
Alors maintenant une petite heure de marche avec une amie, pour maintenir le poids affiché ce matin sur ma balance! Incroyable, +6,2kg (au lieu de +6,7kg hier). La viande blanche ça fait des miracles, du coup rebelote pour aujourd'hui.
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:58
[quote:b5f6fbb5fb="ameloni"]Alors maintenant une petite heure de marche avec une amie, pour maintenir le poids affiché ce matin sur ma balance! Incroyable, +6,2kg (au lieu de +6,7kg hier). La viande blanche ça fait des miracles, du coup rebelote pour aujourd'hui.[/quote:b5f6fbb5fb] et bien dis moi quand çà monte pour tout le monde !! toi çà descend !! c'est bien ! félicitations !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:02
[quote:eabaccbc91="ameloni"] Vous me faites un peu peur les filles, car moi j'aimerais vraiment finir à +8kg :oops:[/quote:eabaccbc91] Ben tu peux désirer finir à +8 mais il faut faire attention au bb quand meme !! moi j'abandonne les +8 pcq ce n'est pas sain pour le bébé ni pour moi !! pcq en fait je fais dès que je prend je veux perdre donc je m'empeche de manger ! alors voilà !! mais tu y arriveras à tes +8 j'en suis sûre !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:39
[quote:e95c9014f1="ameloni"] Cool Gagui, je te retrouve vraiment :wink: Ne mange pas trop chez maman, tout de même car apres tu as la part de gateau qui t'attends!!!![/quote:e95c9014f1] Coucou! J'ai mangé très sainement chez ma maman (pommes de terre en robe, 2 tranches de jambon et fenouil vapeur), mais bien sûr, elle n'a pas pu s'empêcher d'acheter du trop trop bon chocolat pour le dessert :oops: (elle me connaît trop bien), mais je me suis limitée à une barre de 23 gr tout rond!! J'étais trop fière de moi!! Car ensuite suivait le gâteau, mais là aussi, pas trop trop de dégâts car c'était une belle tarte aux pommes non sucrée et délicieuse! Bref, ce soir un bol de spécial K et basta!! Je vaic continuer sérieusement la piscine, je me sentais tellement bien aujourd'hui!! Merci pour vos encouragements!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:05
[quote:0a2b446d0b="ameloni"]Alors maintenant une petite heure de marche avec une amie, pour maintenir le poids affiché ce matin sur ma balance! Incroyable, +6,2kg (au lieu de +6,7kg hier). La viande blanche ça fait des miracles, du coup rebelote pour aujourd'hui.[/quote:0a2b446d0b] Et ben moi, depuis le temps que je mange de la viande blanche, ça redescend pas!! :lol: Mais je suis super contente pour toi et j'en doute pas, tu finiras à +8!! Bravo c'est super continue!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:21
[quote:dc70f51c10="gaguimousse"] Coucou! J'ai mangé très sainement chez ma maman (pommes de terre en robe, 2 tranches de jambon et fenouil vapeur), mais bien sûr, elle n'a pas pu s'empêcher d'acheter du trop trop bon chocolat pour le dessert :oops: (elle me connaît trop bien), mais je me suis limitée à une barre de 23 gr tout rond!! J'étais trop fière de moi!! Car ensuite suivait le gâteau, mais là aussi, pas trop trop de dégâts car c'était une belle tarte aux pommes non sucrée et délicieuse! Bref, ce soir un bol de spécial K et basta!! Je vaic continuer sérieusement la piscine, je me sentais tellement bien aujourd'hui!! Merci pour vos encouragements!![/quote:dc70f51c10] BIEN JOUE POUR LA PISCINE ET LES REPAS DU JOUR !! moi tout compte fait çà a été matin 1 tr pain de mie complet + nutella 1 jus d'orange midi courgettes à la provençale + chèvre fraises avec un peu de sucre (j'ai voulu manger de la viande mais çà m'a ecoeuré, un dégoput passager peut être) et 1/2 l d'eau !!! Soir 1 tomate farcie maison (j'ai limité le gras de la viande n prenant du boeuf) salade verte 2 ferrero rocher (je sais c'est pas bien mais bon...) j'ai enchainé avec 2h de repassage donc j'ai dû les eliminer !! bizous et à demain pour que je vous donne des news de mon petit lou !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:23
[quote:8749b01139="ameloni"] Incroyable, +6,2kg (au lieu de +6,7kg hier). La viande blanche ça fait des miracles, du coup rebelote pour aujourd'hui.[/quote:8749b01139] ah çà fait envie +6.2, dire que moi je suis à un kilo de plus !! et à mon avis encore plus demain car comme j'ai bcp bu et que j'ai l'impression de pas éliminer....à mon avis quand je vais monter sur la balance demain....çà va être la cata !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.