Posté le : 28-02-2008 à 07:50
[quote:c95c907b4c="ameloni"]Mais que fais-tu Gagui, tu m'avais habitué à mieux! Il faut que tu te ressaisisses! Stop aux sucreries!
Et pour les vergetures, ne t'en fait pas trop! Mais il faut que ton poids grimpe moins vite pour que ta peau ait plus le temps de s'habituer à être étirée. Pour les tétounes, si la peau ne craque pas pendant la grossesse c'est après qu'elle craque avec l'allaitement, du moins pour la plus grande partie des femmes :roll: Donc Gagui, il faut que tu me redefinisses ton objectif à court terme, car là ça va plus du tout :wink:[/quote:c95c907b4c]
BOUHHHHH :oops:
Oui moi aussi je me demande ce que je fais ;) !! Les brulûres d'estomac qui sont revenues depuis plusieurs jours me donnent cette fausse sensation de faim permanente.. donc toujours envie de manger n'importe quoi pour que ça passe, alors qu'au contraire je devrais faire attention!
Pour les vergetures, donc ça craque ensuite chez presque toutes les femmes? Ouf alors ;) Non je plaisante je ne vous le souhaite pas!
Vaness :arrow: fais attention, si tu as eu des vertiges c'est pas bon!! Essaie de manger vraiment à ta faim, mais toujours aussi sainement (et pour ça bravo ma belle!!) Je te conseille de rajouter des féculents, primordial pour bébé il me semble!! Et surtout ne te prive pas de boire pour renouveler le liquide amniotique comme te l'as dit Ame...
Je comprends ta peur de prendre du poids (on est toutes là pour ça) mais ne te prive pas et pense surtout à ton petit Malo!! :D
Allez courage et attention plus de bêtises! Surtout en cas de sport!