Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 105)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:15
[quote:89c25979c9="NANA"] [b:89c25979c9][i:89c25979c9]Je réalise que je mange vraiment beaucoup plus que vous toutes les filles ! Voilà pourquoi certainement avec Vaness on a 20 jours d'écart et que j'arrive à doubler sa prise de poids !!! Maintenant que j'y pense ça me déprime[/i:89c25979c9][/b:89c25979c9][/quote:89c25979c9] TOUT COMME GAGUI JE TE FELICITE POUR TES MENUS !!! PCQ C'EST TRES EQUILIBRE EN TOUT CAS !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:20
[quote:2941163520="gaguimousse"] Je reviens du magasin, j'ai racheté des pruneaux surgelés.. mais aussi 1,5 kg d'ovomaltine (c'était en action :oops: ) J'ai par contre résisté aux beaux oeufs et lapins en chocolat!!![/quote:2941163520] gagui :arrow: [color=blue:2941163520]je te felicite ma grande !! tu as résisité aux coco de pâques c'est très bien !!! [/color:2941163520] Et pour info, les fritures sont des petits sujets ou eufs en chocolat lait, noir ou blanc, fourré généralement au praliné !!! c'est super bon, voilà pourquoi je n'en achète pas !!! [/b]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:52
[quote:b5bf2d066f="tranquille"]nickel, oui et non, l'objectif c'est +6 à 6 mois, c'est à dire dans 3 semaines...[/quote:b5bf2d066f] Gardes cet objectif en tête pour restreindre un maximum les écarts. Moi, mon objectif il y a une semaine, +7kg pour la fin du 8e mois, j'en suis à +6,7kg. Mais je m'accroche tout de même à cet objectif, et je pense aux vergetures quand j'ai trop envie de sucrerie :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:02
[quote:e80b116424="gaguimousse"][Pour moi à midi j'ai mangé un grand repas sain et complet (polenta, steack de cheval, sauce vin rouge, salade de haricots), mais ce soir, enfin vers 17h ben c'était quasi 200gr de pain.. (après j'ai dû le caché car je l'aurai fini!!), un yahourt nature avec je ne sais pas combien de cuillères d'ovomaltine plongées dedans!! et des abricots secs (pas juste 4-5 mais la moitié du paquet!!!!!!!!!! :roll: .. bref, déjà que du sucre ce qui n'est vraiment pas bien!!! :oops: et en plus bien trop calorique l'ovo et la quantité d'abricots secs!! J'arrive jamais à me contrôler.. et les kilos qui grimpent[/quote:e80b116424] Mais que fais-tu Gagui, tu m'avais habitué à mieux! Il faut que tu te ressaisisses! Stop aux sucreries! Et pour les vergetures, ne t'en fait pas trop! Mais il faut que ton poids grimpe moins vite pour que ta peau ait plus le temps de s'habituer à être étirée. Pour les tétounes, si la peau ne craque pas pendant la grossesse c'est après qu'elle craque avec l'allaitement, du moins pour la plus grande partie des femmes :roll: Donc Gagui, il faut que tu me redefinisses ton objectif à court terme, car là ça va plus du tout :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:08
[quote:c421b0c278="vaness35"]et puis vous savez, je ne fais pas d'écarts mais je me prive énormémént en fait pcq desfois j'ai faim et je ne mange pas de peur de prendre trop de poids !! et çà je suis sûre que c'est pas bien !![/quote:c421b0c278] Mais il faut que tu manges si tu as faim, tu risques l'hypoglycémie! Mange un yaourt, un fruit, mais ne reste pas avec cette sensation de faim! Et surtout avant de faire de l'exercice, il faut que tu manges 1H avant une petite collation avec un peu de féculents(2biscottes par exemple), un fruit et un produit laitier. (ça c'est un conseil de ma diet)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:15
Nana :arrow: je trouve aussi que tu manges correctement! Pour le poids, peut être qu'on a pris moins que toi à ce stade, mais on te rattrappe petit à petit alors que toi tu fais tout pour stabiliser. Et c'est bien plus difficile, mais après l'accouchement une fois les problèmes de circulation, de rétention d'eau, passés, rien ne dit que tu auras plus de poids que nous à perdre. D'autant plus que tu dois accoucher avant nous :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:17
[quote:daecaa0ce3="ameloni"] Mais il faut que tu manges si tu as faim, tu risques l'hypoglycémie! Mange un yaourt, un fruit, mais ne reste pas avec cette sensation de faim! Et surtout avant de faire de l'exercice, il faut que tu manges 1H avant une petite collation avec un peu de féculents(2biscottes par exemple), un fruit et un produit laitier. (ça c'est un conseil de ma diet)[/quote:daecaa0ce3] tu as raison ame, je fais des bêtises jusqu'à m'empêcher de boire pour pas peser plus sur la balance !! mais c'est décidé, j'arrête mes conneries... d'ailleurs je viens de boire 1/2 l d'eau !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:20
Pour moi, toujours +6,7kg ( un kilo en une semaine c'est terrible, trop dur pour le moral!) Matin 1kiwi 1clémentine 50cl de lait écrémé et 2 càcafé de nesquik Tisane Midi Cuisse de poulet vapeur Salade verte 1orange 1 tranche de pain fine + 2 carrés de choc (quelle drogue) Gouter 1tisane pas faim Soir 1 bol de soupe maison 1 cuisse de poulet vapeur 150g de fraise+ aspartame Tisane
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:24
tu manges super bien aussi ame !! moi je rêve d'un von chocolat chaud !! mais j'ose pas !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:25
[quote:803b758f0d="vaness35"] tu as raison ame, je fais des bêtises jusqu'à m'empêcher de boire pour pas peser plus sur la balance !! mais c'est décidé, j'arrête mes !!!... d'ailleurs je viens de boire 1/2 l d'eau !![/quote:803b758f0d] L'eau même si ça pèse lourd, bébé doit nager dans un liquide amiotique qui se renouvele toute les 3h. Et puis si on fait de la retention d'eau, c'est bénéfique de boire bien qu'on attend souvent le contraire. Les tissus du corps retiennent l'eau pendant un certain temps, mais ensuite, ils l'éliminent. Et puis, apres la grossesse, c'est soucis disparaissent normalement :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:26
[quote:ab01b42087="vaness35"]tu manges super bien aussi ame !! moi je rêve d'un von chocolat chaud !! mais j'ose pas !![/quote:ab01b42087] Merci, mais le chocolat chaud je prefere le prendre le matin, comme ça j'élimine le sucre des deux cuillères de nesquik!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:27
[quote:c324c89d65="ameloni"] L'eau même si ça pèse lourd, bébé doit nager dans un liquide amiotique qui se renouvele toute les 3h. Et puis si on fait de la retention d'eau, c'est bénéfique de boire bien qu'on attend souvent le contraire. Les tissus du corps retiennent l'eau pendant un certain temps, mais ensuite, ils l'éliminent. Et puis, apres la grossesse, c'est soucis disparaissent normalement :wink:[/quote:c324c89d65] MERCI AME !! je crois que je vais redefinir ma prise de poids finale histoire de ne pas culpabiliser si je bois bcp plus ! là j'ai rdv vendredi, je suis à +7.2 et je souhaite y rester ensuite j'ai rdv le 12/03 : je fixe entre 7.5 et 7.8 puis après c'est le 29/03 et là je fixe à 8.5 maxi, qu'en penses tu ? [color=red:c324c89d65]ET VOUS LES FILLES QU'EN PENSEZ VOUS, VOUS PENSEZ QUE JE PEUX TENIR CE SCORE EN BUVANT UN PEU PLUS ?[/color:c324c89d65]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:29
[quote:8cd691af66="ameloni"][quote:8cd691af66="vaness35"]tu manges super bien aussi ame !! moi je rêve d'un von chocolat chaud !! mais j'ose pas !![/quote:8cd691af66] Merci, mais le chocolat chaud je prefere le prendre le matin, comme ça j'élimine le sucre des deux cuillères de nesquik![/quote:8cd691af66] oui mais moi c'est le matin aussi que j'en rêve de ma tasse de lait chaud avec 2 cuillères de choco en poudre poulain grand arôme mais je le fais pas !! trop peur de la balance :oops: :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:44
[quote:2bd7851c50="vaness35"]et puis vous savez, je ne fais pas d'écarts mais je me prive énormémént en fait pcq desfois j'ai faim et je ne mange pas de peur de prendre trop de poids !! et çà je suis sûre que c'est pas bien !![/quote:2bd7851c50] c'est risqué oui, c'est aussi pour le bébé qu'on doit grossir pendant une grossesse ! mais tant que ton médecin ne t'engueule pas parce que tu grossis trop peu (je connais qqn à qui c'est arrivé)...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:47
[quote:287128ce2c="tranquille"] c'est risqué oui, c'est aussi pour le bébé qu'on doit grossir pendant une grossesse ! mais tant que ton médecin ne t'engueule pas parce que tu grossis trop peu (je connais qqn à qui c'est arrivé)...[/quote:287128ce2c] ben j'ai rdv vendredi et je crains un peu de me faire engueuler pcq mon mari compte bien lui dire que je ne mange pas bcp mais sincèrement je me suis fais peur aujourd'hui !! entre les vertiges et les contractions douloureuses, j'ai vraiment cru que c'était la cata !! on verra ce que dira me la gygy vendredi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.