Posté le : 25-12-2011 à 22:28
:hey:
Ma maman est intollérante au gluten !
Ils lui ont trouvé la maladie il y a déjà quelques années et du coup, elle doit suivre le régime à la lettre !
Comme dit plus haut, c'est une question d'organisation.
Après, ma mère est adulte donc elle peux gérer tout ça elle même.
Elle sait ce à quoi elle a le droit et moi aussi, c'est souvent qu'elle me dit de vérifier les ingrédients (encore totue à l'heure avec le confit d'oignons pour le foie gras :lol: ) ! Je sais que dès qu'il y a un chiffre derrière les lettres pour les conservateurs c'est pas bon, blés, orge, avoine, saigle aussi !
Mais maintenant, il y a de plus en plus de produits nottament, elle trouve maintenant des aliments dans les supermarchés alors qu'avant on allé dans les magasins diététhiques et c'est vrai que c'est assez chèr !
Mais avec les "étiquettes blanches" il y a des réductions avec la sécuritée sociale ou quelque chose comme ça !
Si tu as des questions, je pourrais lui demander de te répondre, elle saura plus te renseigner que moi.
Je sais qu'elle aurait aimé qu'on la renseigne au début donc voilà !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥