Etre papa quand on a un handicap (Page 2)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 16:24
Aurore merci beaucoup de ta réponse !!! J'ai surfé un peu sur internet, j'ai bien vu que c'était une longue maladie. Mais au moins on s'en sort un jour ! lol Là je pense être dans une phase assez difficile, ça fait 3 jours que je ne mange rien, si je mange, je vomi ! Bon j'ai encore une semaine de d'arrêt et heureusement, je me vois pas gérer mon taf, ma fille de 2 ans et demi et la fatigue en même temps !Alors quand je vois que tu as 2 enfants + une grossesse presqu'à terme, chapeau ! :wink: Encore merci à toi, je sais où je vais ! lol Et je te souhaite une belle fin de grossesse,et bel accouchement et un bébé en pleine forme ! Bises
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:48
Coucou, Je connais quelqu'un qui doit maintenant avoir mon age a un ou deux ans pres (j'ai 34 ans) et qui est né comme ca. A l'epoque ils ne l'ont vu qu'a la naissance puisqu'on ne faisait pas d'echo comme aujourd'hui. Il a ete opere de bonne heure car cette operation est necessaire sur le plan du developpement (ce n'est pas un probleme d'esthetique). Grosso modo ses testicules n'etaient pas descendus. Aujourd'hui il est parfaitement normal et est papa a son tour. J'espere que ce temoignage va te rassurer, Bibi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.