Reflux vesicoureteral, malformation decelee a 33SA

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:07
bonjour j ai passé ma 3e écho samedi à 33SA, heureux de votre notre puce, confiant puisque que 2e echo normale et là on décèle une malformation des urétères (canaux entre les reins et la vessie) du coup l'urine remonte de la vessie vers les reins je dois repasser une echo dans 1 mois et voir un chirurgien pédiatre Je ne sais pas quoi penser, je suis inquiète quelqu'un connait il cette malformation? j ai besoin de vos témoignages svp merci
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:57
Bonjour, je suis désolée je ne peux répondre à tes questions, ça doit être très difficile pour toi et ton mari après cette écho. voici un lien avec beaucoup d'information concernant le reflux vesico ureteral http://fr.wikipedia.org/wiki/Reflux_v%C3%A9sico-ur%C3%A9t%C3%A9ro-r%C3%A9nal bon courage, et j'espère que des mamans sur ce forum pourront te rassurer.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:04
Bonjour J'ai été opéré de ça à l'âge de 2 ans.Tu veux savoir quoi exactement et je te répondrai. A bientot
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:37
[quote:997a705a4a="77Adeline"]Bonjour J'ai été opéré de ça à l'âge de 2 ans.Tu veux savoir quoi exactement et je te répondrai. A bientot[/quote:997a705a4a] Bonjour, je te remercrie de ta réponse ba j aimerai savoir si cela se soigne bien, s'opère bien, si il y a des récidives, comment évolue ou pas cette malformation, si les reins ne vont pas trop morflés, si elle pourra avoir des enfants, ....... bref des tonnes de questions de maman inquiete pour son bébé qui n 'est "pas parfaite à 100%" en terme de développement foetal. Dans quel hopital soigne toi le mieux cette anomalie...... vos expériences je dois repasser une echo de controle le 19 novembre Normalement j ai un RDV à Necker avec un professeur fin novembre pour avoir son avis merci bises
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:42
Salut! Comme tu peux le voir j'ai 3 enfant donc déjà pas de soucis pour avoir des enfants. Après l'opération en elle même j'avais 4 ans (et pas 2 comme marqué là haut) et puis ça a été découvert tard comme je faisais beaucoup d'infection urinaire. Avant l'opé de 2 ans à 4 ans j'ai été sous antibio et j'allais à l'hopital où ils me sondaient pour retirer l'urine des reins et ça je m'en rappelle très bien car ça fait très mal. Et par la suite j'ai été hospitalisé 1 fois j'avais 8 ans. J'avoue que je suis plus sensible j'en ai refais pas mal de fois des infections mais sans hospi. Voilà j'espère que tout se passera bien pour ta fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.