Atteint du nanisme et je suis enceinte Suiite 2

Discussions

Auteur
manam93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 02:35
Coucou, Sa yé j faii Mon ekographiie tt va bien mercii diieu merci bien sur il pouve pas me renseigner plus, je c ki fe 5.7 cm pr moi c normal a 9 semain et son phemur mesur 6.5 cm je voulai savr si cela ete normal kar je c kon peu voir par raport a la mesuration du phemur si il est atein du nanisme je voulais savoir si 6.5 cm ete normal!! Si dotre personne pouve me renseigner sa sere super sympa cela minkiete bocoup mercii!! Mem si des gens ils ont ete ds le mm ca ke moi ki peu me renseigner
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 06:22
Tu t'es tromper dans les mesure non??...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 11:10
Hello oui je pense que tu dois parler de millimètres et non de centimètres non??
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:24
[color=darkred:dccfed09e0][b:dccfed09e0] :hum: Et pourrais-tu s'il te plaît éviter les "ii" et autres abréviations ? Le forum n'est pas limité en nombre de caractères et c'est plus agréable d'avoir des messages lisibles... Merci.[/b:dccfed09e0][/color:dccfed09e0]

manam93 5 messages
manam93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:06
Uii dsl c'est milimetre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.