Apnee du nourisson

Discussions

Auteur
jojo1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 21:19
Bonjour, je suis une maman très inquiète car ma fille est hospitalisée depuis une semaine et les médecin ne trouve rien. elle est née le 22 avril elle va avoir 1 mois, on l'a emmenée aux urgences car elle toussait et elle s'étouffait, elle cyanosait depuis les médecins n'ont toujours rien trouvé ils lui ont fait le test de la coqueluche il est négatif il pense à une bronchiolite mais ils ne sont pas sur. Nous on leur as exposé nos questions de savoir s'il ne s'agissait pas d'une malformation ou peut etre de l'apnée. aidez nous, nous sommes complètement desespérés de voir notre puce la bas alors qu'ils font rien. merci pour vos réponses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:39
Bonsoir ... Question "bête" : elle ne régurgiterait pas par hasard ? Un RGO peut donner ce type de souci respi ... à voir avec les docs ! Courage :cop:
jojo1983 2 messages
jojo1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 21:47
non elle garde bien ses bib qu'est que le RGO ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 14:55
Coucou ! Je venais aux nouvelles ... Que devient ta puce ? Les docs ont trouvé ce qu'elle avait ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 22:49
oh j'avais pas vu ce post! Alors ici mes 2 enfants ont une immaturité du tronc cerebral, donc respirer n'est pas un reflexe pour eux. Mon fils de 2 ans est toujours branché quand il dort. J'ai justement ouvert un post à ce sujet plus bas... Il faudrait lui faire passer une polysomnographie. Contacte moi si tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.