Tachycardie / Maladie de Bouveret

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 22:09
Bonsoir vous toutes, Juste pour savoir s'il y a qqs unes d'entre vous qui sont tachycarde, afin de papoter un peu et savoir comment vous avez géré cela pendant votre grossesse? Et ce que vous pensez de l'Avlocardyl pendant la grossesse? Ma cardiologue m'a dis que c'était OK jusqu'à 6 mois de grossesse mais qu'après, l'allaitement serait interdit :( Perso je suis en essai bb1 depuis 1 mois 1/2 et sous avlocardyl matin et soir depuis 2 mois suite à une 15aine de crises en 10 jours... J'espère aussi que l'avlocardyl ne m'empêchera pas de tomber enceinte... Voilou! Je vous remercie d'avance pour vos témoignages. Bonne soirée :wink:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:24
Salut je pense que mon 1er avait la même chose que le tient.. Mon fils avait une pyelectasie bilatérale modéré.. le reins gauche à 10mm et l'autre à 7 si je dis pas de bétise! le gygy m'avait dit qu'il y avait de forte chance que ça se résorbe à la naissance, sinon il y aurai un suivi pour voir si il était sujet aux infections urinaires.. Lorsqu'il est né le lendemain il y a eu une écho, le rein droit était normal, le gauche encore un peu dilaté.. et 15jrs après plus rien :wink: bonne continuation
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 23:17
bonsoir Tout dépends de la maladie, des traitements si il y en a et de l'avis du médecin! Si tu peux préciser, je pourrais peut être te donner mon avis
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:14
bonjour, je ne sais pas si tu es encore sur le forum , mais pour te raconter mon histoire . 2004 declaration d'une tachycardie de bouveret; ttt par verapamil , mais encore des tachycardies a plus de 220... ca devenait chiant a gere et qu'en j'ai parle a mon cardiologue de faire bebe , il m'a dit niette avec ce ttt. j'ai choisi de faire une operation: fulguration de la zonde qui perturbe la conduction dans le coeur et fait la tachycardie! bon pas de bol j'ai du y passer deux fois en 2005 car j'avais deux zones.... hihihi! la chirurgie s'est tres bien passe et depuis plus de cachet pour le coeur... je ne regrette rien, et j'ai depuis deux bebe. j'ai d'autres soucis de sante mais malgre tout j'ai eu aucun probleme niveau cardiaque , je garde un coeur un peu vite excittable mais rien de genant. bon courage et bon essai!!! hesite pas si tu as des questions. a bientot. celine http://missmarsu.couture.over-blog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.