Posté le : 12-02-2011 à 19:21
:hey:
Merci pour vos messages ! :ok: :love:
Ca me fait plaisir.
Début Janvier, j'ai vu mes cousines :love:
Donc il y avait ma petite cousine qui est handicapée et mon autre cousine du même âge Noélie .
Je vois plus souvent Noélie et bien sur, je l'adore ma tite Noélie du coup elle aussi, du coup quand on est arrivée elle a courrue vers moi, a commencée à me parler, elle me tenait par la main pour plus me lacher...
Mais bon, si je venais c'était plus pour voir ma petite cousine et voir les nouvelles qu'elle a appris :D
Je suis arrivée et mon oncle qui avait ma petite cousine dans ses bras ma toute suite demandé si je voulais la prendre :love:
Bien sur que j'ai dit oui :siffle: :mrgreen:
Et là WAOUH c'était magnifique.
Elle a dépliée ses bras autour de mon cou et ma fait plusieurs câlins, elle est adorable ! :oui:
Tout le monde était étonnés !
Ma cousine à côté faisait sa jalouse :roll:
C'était une journée magnifique, en plus maintenant elle se déplace sur les fesses, même si elle ne marche pas, c'est quand même super, ça permet de pouvoir faire plusieurs choses en même temps puis elle se muscle aussi.
Quand je fait quelquechose et que je ne vois pas le résultat directement, mais qu'il faut attendre pour voir le résultat ça m'énerve un peu parce que je suis pas d'humeur patiente.
C'est ce que je me disais pour ses séances de kiné (...) et là SI !
On voit nettement les progrès qu'elle fait et c'est vraiment super !
Je penses vraiment que depuis qu'elle est là, ça ma fait grandir et voir les gens d'une autre manière.
D'un côté, il y a ceux qui se disent que ces enfants n'ont rien choisis, que c'est pas facile tout les jours pour les parents, que derrière un enfant handicapé il y a toute une équipe pour suivre l'enfant dans son évolution...
Et d'un autre côté les gens qui n'ont encore rien vu de la vie ! Ceux qui croient que tout est rose et que les personnes handicapés sont des monstres contagieux.
Avant, je pensais que les gens comme ça n'existaient pas, que certains pouvaient avoir aucune attention pour les gens handicapés mais en venir comme ça, jamais j'aurais pensé...
Et encore aujourd'ui, j'ai du mal à réaliser mais pourtant c'est malheureusement ça.
Quand j'y penses, ça me fait vraiment mal.
Merci beaucoup à vous de me lire :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥