Leucemie qui bouleverse nos vies ... (Page 2)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:09
[quote:cfff6c037d="DiDi, Th€o & THoM@S"]Bonjour EvaElyo.. Ton msg me fait mal au coeur car je sais a quel point c'est difficile, l'année dernière la fille de la cousine de mon zom est decédée d'une leucemie :cry: elle avait une des formes les plus grave.. Elle a eu de la chimio, puis une greffe (de son frère) mais malheureusement 2 mois après la greffe il y a eu rechute... :cry: la puce aurait eu 8ans hier.. et ça fera 1 an le 07.12 qu'elle est décédée.. Je ne peut que t'apporter tout mon courage et mon soutient..je souhaite de tout mon coeur que ta petite puce s'en sorte comme une championne.. il fait pas perdre espoir et y croire même quand c'est difficile.. Donnes nous des news de ta puce! bises à toi et ta princesse courageuse![/quote:cfff6c037d] Je ne savais pas que cette belle petite princesse était la cousine de ton mari. Son histoire m'a beaucoup touché :cry:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:14
EvaElyo , Je suis toute émue de lire ce que traverse ta petite.C'est cruel qu'un cancer touche un enfant . Je t'apporte tout mon soutien..ainsi qu'à Eva. Garde espoir ,j'ai un copain qui a eu une leucemie , son frère lui a fait don de sa moelle ,s'était en 2002 , aujourd'hui il est guéri ,et fait la fête. Je souhaite de tout coeur qu'eva aie le même destin. Gros bisous a vous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 23:46
votre histoire me touche tellement....que dire...les mots ne sont pas assez fort j'ai l'impression.... j'en ai les larmes au yeux! jvous souhaite plein de courage a vous et votre puce...elle a l'air tres courageuse et vous aussi dailleur...... ca ne devrait pas arriver a nos si petit enfant...... :cry: je lui souhaite tout le bonheur du monde vraiment...<3 une enorme pensée a vous tous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 00:31
Merci
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 00:07
Ton blog plein d'amour est très émouvant, quel courage vous avez vous et votre fille! Tu m'a convaincu pour reprendre les dons de sang. Il n'y a pas grand chose à dire, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, je vous envoie plein de courage et d'ondes positives! bisous
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 15:19
Bonjour Evaelyo comment va ta puce ? Pour en revenir à mon fils il a un spina bifida qui n'a pas été décelé à l'écho...................................... Il va "bien" enfin on fait avec pour etre bref.............................. Mais je ne me plains pas , il marche et va à l'école il est en ce2 et c'est un excellent éléve. Il a d'autres soucis de santé mais je ne vais pas m'étaler ..... Courage à toi et ta puce Bisous
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:21
Rien que ton avatar me fait monter les larmes aux yeux. Il y a maintenant 2ans que mon ptit bouchon était lui aussi chauve, le teint craie, moi le thermomètre à la main et l'angoisse au corps, la potence, les bipbip, les num'... Mon fils a eu une tumeur cancéreuse et a reçu sa 1ère chimio à 4 mois. Il a été très réceptif et une opération a pu être possible. Voilà maintenant plus d'un an que tout est fini, j'ai un ptit garçon en pleine forme (sous surveillance évidement) mais qui va à l'école, plein de vie, joyeux, adorable mais pour moi, maman, tout est encore si présent. Aussi je te souhaite tout le courage du monde, moi je garde de ces longues hospitalisations le sourire de ces enfants à qui on demande de se battre très très jeune, ils sont formidables. Je pense très très fort à eux quand je donne mon sang et mes plaquettes. Sois forte auprès de ta puce et je vous souhaite le meilleur à venir.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:58
Pfff c'est dur !! Je ne sais pas quoi dire, j'ai une puce et je ne veux pas imaginer l'insoutenable. Je viens de confirmer ma participation au don du sang de ma boite. J'ai 32 ans, toujours voulu donné mais jamais fait.... comme beaucoup. Ton témoignage m'a fait sauté le pas, je vais donc participer à ce dont dans 15 jours et surpasser mes angoisses. Je sais que ce n'est rien mais sache que tu as au moins décidé une personne. Les enfants sont forts!! bon courage et gros bisous
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:04
Je suivais régulièrement son blog et y ai déja laissé un mess de soutien mais depuis hier, le lien ne fonctionne plus... J'espère que ça va...
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:43
Moi aussi, je suivais le blog d'Eva, ma fille est née fin août 2007, et je t'avais déjà croisé sur le forum EE, j'ai aussi vu que le blog était fermé, et ça m'inquiète aussi...j'espère juste que ta puce va bien. En tout cas tu es vraiment courageuse, c'est bien de parler de la leucémie, même si je comprends que de vivre la maladie et en plus d'en parler peut-être libérateur mais aussi dévastateur... En tout cas tu as le mérite de faire prendre conscience au gens que le don de sang, plaquettes, de moelle, d'organes...est très important car on peut-être confronté à ça dans sa vie. Bisous à vous, et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.