Operation d'un c.a.v besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:04
[b:ed78311983]bonjour j 'ai besoin d'aide mon neveu et née a 38 semaine 2kg189 et 43cm.on vient d’annonce que le bébé devais se faire opérée d'une c.a.v mais il dise que sa pourrais être reliée au cerveau pouvez vous m'aidé merci[/b:ed78311983]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:34
Salut Par CAV tu entends Canal atrio-ventriculaire? Si oui vu que c'est une malformation cardiaque complexe et qu'elle est souvent associé à une trisomie21 ton neveu aura des tests pour ecarter le risque de trisomie, il y aura certainement un généaticien qui viendra le voir si il y a pas d'autres malformations genre pied-bot, qui pourrai laisser suspecter un syndrome .. MAis ça peut très bien être un CAV sans autre malformation :wink: Si tu ne parle pas du même CAV que moi alors je sais pas :oops:
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 22:14
merci mais ils nous qutte se soir en se moment désolée mais je peut pas parlée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:31
toutes mes condoléances aux parents.. :cry: :cry:
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 22:38
la trisomie était écarter je pense de syndrome
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:46
si c'était un CAV telle que je le pensais (donc cardiopathie) je sais que c'est une des malformations cardiaque les plus grave :cry: Par contre je comprends pas que la malformation n'ai pas été vu aux échos .. certaines malformation cardiaque se voit difficilement aux échos mais normalement celle ci est bien visible.. enfin bref.. quoi qu'il en soit les pauvres parents traversent maintenant une épreuve bien difficile... bcp de courage à toutes la famille...
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 11:25
Bonjour Sophie, Je ne connais pas les normes pour la dilatation du ventricule cependant je connais bien se sentiment de crainte et le doute qu'engendre ce genre de problème. Nous sommes nous même dans l'attente d'une amnio et d'une irm pour ma fille (voir le post: rein multikistiques et organes non vu a l'écho). Je ne peux pas te rassurer mais je peux être a ton écouté car je comprend parfaitement ce que tu ressens, alors n'hésites surtout pas. Bon courage et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.