Rein multikystiques et organes non vus a l'echo! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:16
bonjour steph et bonjour tout le monde, hé bien ca y est, ils ont décidé de nous déclencher l'accouchement mercredi 1er décembre donc nous allons bientot etre fixé sur l'avenir proche de notre petite fille !! Croisez les doigts pour nous !!! a bientôt et merci a toutes celles et ceux qui nous ont soutenu jusqu'à présent et je reviendrais vous denez des nouvelles.
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:34
Bonjour nanou c'est le grand jour!j'espere que tu va bien et que tu n'est pas trop anxieuse. je pense bien a vous et je croise les doigt pour vous! J'attends de tes nouvelles avec impatience. steph
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:50
Bonjour nanou80, j'espere que la naissance de ta petite puce c'est bien passée, qu'elle va bien et toi aussi. a bientot j'espere avoir de vos nouvelles bises steph
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:46
[quote:e131a62309="steph1511"]Bonjour nanou80, j'espere que la naissance de ta petite puce c'est bien passée, qu'elle va bien et toi aussi. a bientot j'espere avoir de vos nouvelles bises steph[/quote:e131a62309] Moi aussi je surveille ce poste et espère que tout va pour le mieux pour ta petite puce et pour toi !!! Bises ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:30
Salut Nanou !!! Il y a de drôles de coîncidences dans la vie !!!! Je ne dormais plus ce matin depuis 5h30 et je suis tombée vers 6h00 sur un reportage très intéressant sur TMC (sur la TNT) sur l'atrésie de l'oesophage et la maladie de fanconie ou fenconi (je ne sais pas comment celà s'écrit) qui touche essentiellement les petites filles ! Deux petites filles sur 3 dans une famille étaient touchées par cette maladie apparamment génétique que les parents avaient un risque sur 4 de transmettre à leur enfant. Tu peux peut-être revoir ce reportage très bien fait, l'émission s'appelle "ma drôle de vie" et concernait les familles avec un enfant malade : il y avait plusieurs documentaires : un sur l'autisme, un sur l'atrésie de l'oesophage et la maladie de Fanconie et le 3ème je ne sais plus : Mathieu a voulu un dessin animé !!! Déjà réveillé mon chameau à 6h30 (il a 3 ans et m'a rejoint ce matin au lit !). Voilà Nanou ! J'espère avoir de tes nouvelles et que tout se passe au mieux pour ta pucette ! comment l'as tu appelée déjà ? A bientôt ! Laurence qui pense bien fort à toi et te soutient !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.