Posté le : 24-09-2010 à 16:09
[quote:db75ed77ce="Baby Do ..."]Bonjour , j'ai lu ton récit , ma soeur est également dans le doute actuellement ! Voir post , liquide dans le cerveau !
J'espère avoir de tes nouvelles , savoir si ton rdv s'est bien passé !
Bisous et courage .[/quote:db75ed77ce]
Bonjour
Malheureusement pour nous, ,notre petite princesse nous a quittés il y a un mois aujourd'hui, à 29 SA...Elle a vécu quelques heures mais ses poumons n'étaient pas assez développés du fait du manque de liquide amniotique.
Nous n'avons pas accepté l'IMG malgré l'insistance de l'équipe médicale et aujourd'hui malgré la douleur de la perte de ma fille, je suis en paix avec moi même. Elle est partie tout naturellement, j'ai eu la chance inestimable de la rencontrer, de lui parler, de l'accompagner dans son grand départ...
J'ai su dès l'instant où on m'a parlé d'IMG que si j'acceptais, j'aurais des remords à vie. Et c'est difficile, je pense, de se pardonner un acte comme celui-là (décider du décès de son enfant)...je ne me sentais pas capable de l'assumer!
Aujourd'hui je pleure ma princesse, elle me manque terriblement...mais je sais que j'ai tout fait pour lui donner ses chances.
Je souhaite beaucoup de courage à ta soeur...C'est très difficle d'être mis devant un tel choix. On se pose plein de questions, on y pense nuit et jour etc. On passe par différents sentiments, on a peur pour notre enfant, pour son futur...
Je lui souhaite une belle issue à cette terrible épreuve...pour son bébé, pour elle...