Posté le : 09-06-2010 à 14:30
bonjour maelle
(jadore ce prenom, j'en était amoureuse enceinte lol mais pas le papa :? du coup c'est tristan bref lol)
moi c'est dominique !
ah oui pas cool les vomissements, depuis le debut de grossesse ! courage c'est la derniere ligne droite, mais bon le dernier mois c'est le plus long alors encore une fois courage et tu auras une tres belle récompense au bout !! 8)
POur ton homme, au contraire, le sport aide, mais il ne faut pas que se soit des sport violent !!
moi j'ai de la vitamine d et du magnesium, en crise! mais je continue a en prendre en dehors des crises car beaucoup d'aliment ne passent pas !!
car cette maladie te bouffe le calcium de tes os, d'ou ensuite, les fourmillement des les articulations (et douleurs aux mains au reveil pour moi )
j'aimerais bien avoir un autre traitement car je sens bien que mon corps c'est habitué a ce traitement ! vendredi soir terrible reunion de famille j'ai passer ma soirée et nuit a courir aux water :twisted:
je pense aussi que la chaleur que l'on a eu n'a pas arrangé !!
pour ton homme il reste un mois, c'est long surtout si la il est en crise appeler le gastro, pour lui dire, car pour moi la crise ne passera pas comme sa !!
pour mon loulou rdv le 14 juin au gastro enterologue de clermont, mais la sa fait quelques jours qu'il ne vomit plus ou si peux! mais des que le traitement est interrompu sa recommence !! donc bon c'est le flou total! mais je crois que je vais leur demander au moins une fibro, car si il soupsonne le rch ! c'est pas en fesant une radio et une echo que tu as le verdict :x
maelle je te souhaite bon courage pour le demanagement et toi ne force pas trop car il faut que tu gardes les forces pour le jour J !!