Posté le : 23-03-2010 à 23:47
Bonjour à toi,
Je ne sais quoi te dire. Les médecins "incompétents" ou au moins trop suffisant pour admettre une erreur de diagnostique ou tout simplement une ignorance... je connais. Je connais aussi le regard et le jugement, la mère hystérique, la mauvaise mère, la mère monstrueuse qui "invente" des problèmes à son enfant... mon dieu que je connais ça !
Tu n'es pas une mauvaise mère, crois le bien fort et fais en une certitude ! Tu es la mien placée pour voir ce qui ne va pas, et mon expérience me fait dire qu'il n'y a rien de plus fiable que l'instinct maternel.
Ta colère est légitime et normale, ça ne durera pas, vous irez de l'avant très vite, pour votre fille.
Quoi qu'il en soit, ne perdez pas courage, entourez vous de personnes compétentes et à l'écoute. Et surtout, ne restez pas dans votre coin.
J'ai trouvé un magasine super (qui a aussi un site et un compte sur FB) qui traite du handicap (en tout genre), de la famille, des prises en charge... et tout simplement de la vie. Si ça t'intéresse, envoi moi un mp, je te donnerai les références.
Si ça t'intéresse, toute notre histoire est tout au long de ce forum, depuis ma grossesse et le diagnostique de la malformation de mon fils.
Courage !