Posté le : 25-06-2010 à 20:08
[quote:e55c057831="jacmel"][quote:e55c057831="maywenn"][quote:e55c057831="titoumael"]bonsoir,
j'ai 36 ans, je suis maman de deux enfants.
je suis enceinte de 15 SA.
clarté nucale a3.7 mm
PDS avec risque de 1/10
avec mon ami nous avons décidé de ne pas faire d'amio, mon bébé est tonique avec éco nikel juste cette CN et PDS,
nous l'aimon déjà tellement :) :) alors pas d'amio il sera comme il sera nous feron tout pour qu'il soit le plus heureux possible.
bonne chance a toi, mais seule la décision t'apartiens et chacuns et chacunes le respectera quoi qu'il arrive !!![/quote:e55c057831]
bonsoir n'est ce pas un peu egoiste de vouloir garder un bébé avec un handicap mental ?avez vous peur de pleurer du choix a faire ? de souffrir ?
y'a plein de questions a se poser
je ne suis pas concerné et peut etre ci vu que se sont que des stats
mais une chose est sur je préférai laisser partir un foetus handicapé et pleurer toutes les larmes de mon corps que de le laisser vivre dans ce monde de con ou ou la différence n'a pas ca place
c'est malheureux mais faud pas se voiler la face aujourd'hui c'est comme ca[/quote:e55c057831]
Hum, "amusant" ca, face à un choix similaire, il m'a semblé égoïste, à moi, de me rendre compte que je me savais incapable d'élever un enfant handicapé.
C'est en tous les cas un choix très réfléchi par la famille, merci de le reconnaitre. Fais leur confiance, ils vivent avec cette question 100% de leurs temps, contrairement à quelqu'un qui incidemment se demande ce qu'il ferait.
Par ailleurs j'ai suffisamment d'ami-e-s en situation de handicap physique, mental ou psychique pour pouvoir te répondre clairement: le bonheur de vivre ne dépend pas de la c*nnerie des autres. certains le savent mieux que d'autres.
Dernier point : c'est précisement par ce genre de posture "c'est comme cela", "il ne faut pas se voiler la face" (désolée je corrige en reprenant) que l'on reproduit l'intolérance que tu prétends uniquement constater.
Je suis désolée de ce hors sujet. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur Titoumael :wink:[/quote:e55c057831]
c'est clair que le bonheur de vivre ne dépend pas de la connerie des autres et heureusement, avec mon ami nous avons fait le choix de garder cet enfant quoi qu'il puisse se passer, on l'aime tellement.
voyant se bébé se batre déjà pour vevir au monde a encore était plus sur pour notre choix, pourquoi ne pas lui laissée sa chance alors qu'elle fait tout pour être avec nous ? avons nous le droit de vie ou de mort ? je pense que non, avec mon ami on se sent tout a fait capable d'avoir se bébé même avec un handicape, notre décision est murement réfléchi.
en se qui concerne les autres ses gens qui juge ou autre franchement je m'en fou, moi tout se qui m'importe ses de rendre la plus heureuse possible notre BOUBOU.
bonne soirée a toutes et vous inquietez pas je juge personne chaqu'un est libre de ses choix :wink:
bonsoir et merci
ma fille va bien et oui c'est une mzelle boubou, très contente.