Recherches prenat qui avancent pas, help! syndrome angelman

Discussions

Auteur
3 messages
Guest752366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 08:43
enceinte de 16 semaine, le papa a déja une petite fille ateinte d'angelman , et le généticien ne donne pas de nouvelles, ni ne répond aux fax de mon gynéco, j ai signalé dés le début que je souhaitais une ivg en cas de maladie avérée, mais on ne peut pas faire de recherche tant qu'on ne sais pas exactement ou chercher!Je suis inquiette, et mon homme encore plus.Certaines d'entre vous sont elles aussi dans le cas de mèdecins qui n'avancent pas? ça ne serait que moi, je dbarquerai dans le bureau du labo marseillais qui détient les infos, est j'attendrais des réponses bien installée sur le comptoir!mais impossibilité materielle de m'y rendre (travail, enfant, finances, voyage long...)
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:51
[quote:2888b37a2d="mahuda25"]enceinte de 16 semaine, le papa a déja une petite fille ateinte d'angelman , et le généticien ne donne pas de nouvelles, ni ne répond aux fax de mon gynéco, j ai signalé dés le début que je souhaitais une ivg en cas de maladie avérée, mais on ne peut pas faire de recherche tant qu'on ne sais pas exactement ou chercher!Je suis inquiette, et mon homme encore plus.Certaines d'entre vous sont elles aussi dans le cas de mèdecins qui n'avancent pas? ça ne serait que moi, je dbarquerai dans le bureau du labo marseillais qui détient les infos, est j'attendrais des réponses bien installée sur le comptoir!mais impossibilité materielle de m'y rendre (travail, enfant, finances, voyage long...)[/quote:2888b37a2d] Bonsoir, Tu as dit labo génétique de Marseille... Alors je te souhaite courage et persévérance. J'ai attendu les résultats de mon fils pendant 9 mois... on m'avait annoncé 3 mois de délai... Bon ok, il était déjà né, donc même si ça a été long et éprouvant, il n'y avait aucune décision à la clé. Alors surtout, trouve un bon médecin très persévérant... moi deux professeurs (un de Marseille et un de Lyon) ont demandé les résultats génétique... et ça n'a pas fait avancer les choses. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.