Ca y est !

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:44
J'ai débuté sur ce forum en cherchant des infos sur les femmes enceintes avec un lupus comme moi ou une maladie rare. Puis je me suis prise au jeux et j'ai passé des heures à papoter. Il y a quelques moi j'ai pris un peu de recul par rapport à tout ça. J'avais arrêté la pilule en septembre 2008 (premier cycle non protégé en novembre 2008) et toujours rien. Début décembre ma gynéco me dit qu'il serait temps de prendre ma température. Alors je la prends et je note tout ça. Puis il y a une semaine ma maladie a refait surface en force. J'ai une crise de fortes douleurs articulaires qui a du mal à passer. En regardant de plus près ma courbe je me suis rendue compte que j'en était à 16-17 jours après mon ovulation et que je n'avais toujours pas mes règles. J'ai donc fait 2 tests qui ont tout de suite été positif. J'avoue avoir été un peu sous le choc. On attendait ça depuis de longs mois. Puis hier la prise de sang et un taux de 922 mlU/ml, ce qui fait 19 jours de grossesse. Alors oui, je pense que la grossesse a provoqué une crise de douleur très forte (ça faisait longtemps que ça n'avait pas été à ce point là). Mais je relativise en me disant que ça y est, notre petit bout est là et j'espère qu'il va bien s'accrocher. A toutes celles qui ont envie d'être enceinte malgré la maladie moi je dis, foncez. Ca ne prendra peut être pas tout de suite parce que notre corps est pleins de cochonneries de médicament,s mais ça prendra. Et là, je vous assure que la maladie passera au second plan malgré la douleur qu'elle peut provoquer... Je vous embrasse et n'hésitez pas si vous avez besoin de parler soit ici soit en mp :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:03
[color=#FF0066:a781c17d41]juste une chose : FELICITATIONS ![/color:a781c17d41]
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:46
FELICITATIONS !!!!!! :D je te souhaite de tout coeur une merveilleuse grossesse
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:31
Belle grossesse à toi!!! Félicitations!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:52
Félicitations :bravo: Une très belle grossesse à toi 8)
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:17
bonjour, tout d'abord felicitation pour ce beau++++!! moi meme atteinte d'une maladie "la maladie de crohn" je suis tombé enceinte l'année derniere, mon petit loup a maintenant 3 mois !!! moi au contraire la grossesse m'a arreter tous les symptomes de la maladie c'est ce qui m'a dailleur mit la puce à l'oreille que je pouvais etre enceinte!! ce petit bout s'accrochera ne t'inquiete pas et encore felicitation
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:50
Merci les filles ! On a du mal à réaliser avec mon chéri. C'est en tout cas un très beau cadeau de Noël, le plus beau... :D feemelusine : tu as été en rémission le temps de ta grossesse ? Et après ? C'est revenu exactement comme avant ou c'était mieux ? Avec le recul, je suis persuadée que mes douleurs sont dû à la grossesse, et là elles commencent à diminuer et je pense que c'est aussi dû à la grossesse... Mon médecin m'a mis sous aspégic (160 mg) et peut être sous injections d'anticoagulant tous les jours (on verra selon la prise de sang de samedi) On l'a annoncé à nos parents ce week-end. Ils étaient tellement heureux pour nous...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:24
re bonjour, oui c'est sur que c'est le plus beau cadeau qui puisse exister, et tu verras ce n'est que le debut du bonheur!! je tesouhaite une grossesse qui se deroule pour le mieux!! alors moi je suis tomber enceinte, j'était en voix de remission la grossesse a carrement tout stopper le pieds!! mais j'ai quand meme eu a partir du 7eme mois de grossesse certains aliment qui ne passaient pas avant la grossesse mais qui passait en debut grossesse ben a 7 mois rebelote sa me rendais malade (euh en faite je crois que j'ai ecrit du charabia avec les avant apres je sais pas si tu maura compris mdr) lorsque j'ai accoucher pas de pb et je pense qu'avec les hormones que tu as avec ta grossesse ma maladie est revenu apres, donc la sa fait 3 mois que j'ai accoucher et doucement ma maladie me fait me rappeler qu'elle est toujours la :twisted: les crises commences a devenir de plus en plus forte!! j'ai des examens a passer pour mon traitement, (le pentasa) mon médecin a bien regarder si j pouvais le prendre enceinte et pour apres si jallaite et il y a eu aucun soucis, la seule chose c'est que heureusement que j'étais en remission quand je suis tomber enceinte sinon il n'aurait pas tenu !! voila encore felicitation !!! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:40
Poulci ma belle! tu sais déjà ce que j'en pense, hein! :wink: :bravo: :youpi:bravo ma puce! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: j'espère de tout coeur que mèneras cette grossesse à terme et que tout se passe le mieux du monde pour toi!:wink: je suis vraiment contente que la cigogne soit enfin arrivée chez toi!:wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:38
Alors moi je n'étais pas en rémission... J'ai passé l'année 2009 quasiment en crise constante. J'arrivais à gérer mais c'était pas top... J'ai quitté mon emploi de vendeuse en octobre. A contre coeur, mais ma santé en avait assez de passer après mon moral :roll: Mon rhumato était pas chaud à l'époque où j'ai arrêté la pilule, mais ma gynéco nous a dit "vous en avez envie, alors foncez" Du coup, on a foncé :) J'espère que tout se passera bien, pour l'instant à part des tiraillements dans le bas du ventre, rien de grave. J'ai pas l'intention de forcer. Je vais passer les 8 prochains mois à me reposer et comme dit mon chéri à travailler sur poussin :lol: Karen, merci à toi :) Je t'ai mis un tit mot sur l'autre fofo :wink:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:07
bonsoir tout le monde et felicitations poulci :yes: j'espere que ta poussee va se stabilise au fil de la grossesse... je suis moins aussi enceinte recemment dpa le 01/10/2010 et je suis atteinte d'une myasthenie , c une maladie neuromusculaire autoimmune aussi et comme toi mon annee 2009 c pas bien passe car en poussee et mise en invalidite .... parfois les grossesse ameliore gardons espoir.... repose toi bien et profite!!! :preg:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:08
bonjour poulci, alors ne tinquiete pas essaye detre zen car le moindre traca bébé le recent!! moi pendant toute ma grossesse plus aucun symptome!!! et c'est souvent comme sa lorsque l'on est enceinte!!! mon médecin ma sorti de monter une equipe de rugbyman lol (15) pour que je sois peinard et jamais en crise mdr !! (bon sa reste de lhumour quand meme) je crois les doigts pour que tout se passe bien et vient nous tenir au courant de temps en temps a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.