Posté le : 27-10-2011 à 16:10
Bonjour Whitelilac,
J'imagine combien tu as du etre décue de ne pas avoir de réponses à ton message, à ton appel à l'aide et au réconfort ! Peut-etre que les forumeuses ne t'ont pas répondu, car comme moi, elles n'ont pas d'infos à te donner sur ce problème, et qu'elles ne savent pas comment t'aider et te rassurer.
En tout cas, je voulais juste te dire que j'espère de tout coeur que les résultats de cet amnio pourront te rassurer et te permettre de vivre mieux ta grossesse, et faire que tu puisses t'investir pleinement.
Je comprends toutes tes peur, ton désespoir de voir les médecins essayer de te rassurer tout en disant qu'ils ne savent pas. Mais ils ont raison, l'espoir existe toujours, il faut y croire, laisse toutes les chances à ton bébé. Il n'a en aucun cas besoin de subir ton stress (qui est pourtant normale et compréhensible).
J'espère que tu trouves une écoute attentive auprès du papa,de vos familles et/ou de vos amis. Essaies peut-etre de sortir un peu pour te changer les idées, ou te plonger dans tes livres/films/séries préférés, te faire papouiller (soin, massage, maquillage ...) .
Bon courage !
:cop:
Nath