Posté le : 15-07-2009 à 15:13
[quote:42953ca4dd="la pianiste"]Salut à toutes,
Je fais remonter ce post, mon fils a eu récemment une très grosse poussée d'eczéma qui l'a fait énormément souffrir et se gratter, donc surinfection, antibiotiques avec pansements et gants pour qu'il ne se gratte pas (ça ne l'a pas empêché de le faire!!), après son traitement c'était encore pire, il ne dormait plus la nuit.
En discutant avec des amis, j'ai appris que l'argile verte était très efficace en cataplasme, et j'ai dons essayé...c'est extraordinairement efficace, en une application la peau était nettement mieux et mon fils a pu dormir!
Je vous conseille donc d'essayer, on en trouve dans des tubes tout prêts en magasins bio, ce n'est pas très cher, c'est naturel, ça peut s'utiliser en même temps que les traitements médicamenteux, ça vaut la peine d'essayer!
Voilà, j'espère que vos petits vont mieux...[/quote:42953ca4dd]
je suis désolé pour ton ptit bout!!! en plus avec la chaleur c'est terrible pour eux!! j'ai pris note pour l'argile et en parlerai à mon amie!!! on reviens tout juste de vacance et la haut elle a trouvé des savons pour la peau et je crois bien qu'il y 'en a un à base d'argile je te reconfirmerais sa!!! j'espere que ton loulou vas mieux!!!