Propanolol et essai bb1

Discussions

Auteur
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 03:28
bonjour je suis sous propanolol pour tachycardie depuis 3 ans j'ai 23 ans et je désire mettre en route les essai bb donc qu'en pensez vous faut il que j'arrette le traitemnt.Qui est dans mon cas?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:55
Coucou, d'où viennent tes problèmes? Tachycardie seulement? Car en général, ça vient de qc...j'ai eu ce traitement car j'étais en hyperthyroïdie, l'un de symptômes tachycardie...je ne le prend plus, mais j'ai toujours la maladie de Basdow, je suis en attente d'opération pour pouvoir lancer les essais de BB2. Il faut absolument que tu demandes à ton médecin traitant ou à ton gynéco. Bons essais! J
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:44
c'est de la tachycardie seulement j'ai fait des test style thyroide j'ai rien j'ai aussi fait un electrocardiogramme qui n'a rien révéler mon medecin dit que je suis nerveuse et c'est pour cela
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:13
Salut, Moi aussi je prenais le même traitement que toi le Propanolol depuis trois ans. Je prenais ce médocs car je faisais de la tachycardie. J'ai évoqué avec mon médecin le fait que mon ami et moi souhaitions avoir un premier bébé, là le médecin m'a dit qu'il fallait que j'arrête le traitement avant d'envisager une grossesse. Du coup elle m'a proposé de diminuer le traitement petit à petit, au début je prenais trois comprimés par jours. Cela fait un ans que j'ai commencé à diminuer le traitement et je l'ai arrêté le week end dernier définitivement. Elle m'a dit que si je tombe enceinte il faudra que je soit suivit plus spécifiquement pour ce problème de tachycardie. Donc en conclusion d'après mon médecin il est nécessaire d'arrêter le traitement avant d'envisager une grossesse par contre il ne faut pas l'arrêté seul et sans avis médical car c'est quand même pas de la simple aspirine!! Moi j'allais voir mon médecin environs tous les deux mois pour qu'elle me dise je je pouvais continuer à le diminuer ou pas. A plus
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:09
EN faite je prend qu'un cachet de 40 mg par jour je vais voir mon medecin la semaine pro
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 00:53
J'ai été voir mon medecin et il m'a dit que pour l'instant je n'arreter rien et qu'une fois enceinte j'irai voir un cardio pour qu'il me dise quoi faire voili voilou !!!!!!!!!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:47
Ah bin super !!! Bon et bien... tu sais ce qu'il te reste à faire ....!!!!
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 05:47
oui t'inquiete je sais quoi faire lol merci pout tes informations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.