Posté le : 14-05-2009 à 11:45
Coucou
nous avon vu le cardio hier.
Resultat plus sa vas et plus on vas vers l'inconue. Cette foi, il a bien vue que s'etai 2 CIV. Le probleme, c'est qu'elle sont vraiment tres mal placer. Du coup, il envisage 2 operation.
Il faudrai attendre 4 ou 5 ans avant de pouvoir reboucher les CIV.
Dans quelleque mois, il l'operes pour retricir une artere (si g bien compri) Pour qu'il y est moins de sang qui passe dans les poumons. et limites les sequelles.
En bref, nous ne savont pas grand chose. Sa change a chaque rdv. Le mois dernier ils nous disais qu'il falait reboucher les CIV dans les 2 mois. Et maintenant, il faut attendre 4 ans :shock: J'avous que je suis completemnt pomer.
Le cardio envoi les clicher au chirurgien de Nantes cette semaine. C'est eu qui estimeront qu'elle operation faire. SI vraiment il en faut 2, et egalement quant les opeation auron lieu. EN claire retour au pôin de depard :evil:
De mon coté, je ne comprend pas trop ma reaction. savoir que l'operation est repousser, me stresse enormement. Je me pose des tas de questions. Mais se qui m'engoisse le plus, c'est de savoir que dans 4ans, Léa comprendra tout se qui se passe. L'ospitalisation serat plus dur a suporter. Comment vas reagir aussi sont grand frere. Et surtout vas t'ellle pouvoir vivre comme tout les autre enfant en attendant cette operation?
J'avous, que mes nerf lache des que je suis toute seul. C'est long d'attendre quant on ne sait rien!
En plus de ça, Léa se fatique de plus en plus quant elle mange, Elle recommence a s'essoufler, et les suer revienne. Elle ne finis plus ses bib. Se matin elle a encor laisser 100 sur un bib de 180 :shock:
Sa na pas l'aire d'inquieter le cardio :? Il a meme baisser le Lazilix.
Mais bon elle grandi bien et ai tres eveller.
Voila pour les dernieres nouvelles.