Civ cardiaque!!! operation a quel age???? (Page 3)

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
Coucou les filles!! je vien donner un peut de nouvelles de Léa. Elle vas tres tres tres bien :D :D :D depuit qu'il lui o,n donner de la digoxine en plus de sont traitement, elle n'a pas etai essoufler une seule foi :D Elle fini tout c'est bib on ai meme passer au 180!!! Nous avon rdv le 13 mai avec le cardio. L'attente semble beaucoup moin longue depuit qu'on la voi en bonne santé!!! Sa fait du bien. Elle a bien gross et bien grandi en 3 semaines. :D Et le top du top!!!!!!Elle commence a faire ses nuit!!! :lol: :lol: :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:37
bonjour ma fille aussi est née avec civ de 4mm et au bout de trois de vie eon a fait un controle chez le cardio la civ est inferieur à 1mm et elle a une dernier controle avant de rentré a la maternelle en tout cas ce n'est pas a cause de la cigarette acr moi je ne fume pas mais je culpabilisé car j'ai accouché un mois a l'avance et le sf m'a dit que ça n'a rien à voir car le coeur se forme dans les premières semaines en tout cas bon courage a toi et a ta petite puce
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:17
Super contente que ta petite Léa aille bien!! ça fait plaisir de les voir comme ça.. bonne continuation.. tiens nous au courant! :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:45
Coucou nous avon vu le cardio hier. Resultat plus sa vas et plus on vas vers l'inconue. Cette foi, il a bien vue que s'etai 2 CIV. Le probleme, c'est qu'elle sont vraiment tres mal placer. Du coup, il envisage 2 operation. Il faudrai attendre 4 ou 5 ans avant de pouvoir reboucher les CIV. Dans quelleque mois, il l'operes pour retricir une artere (si g bien compri) Pour qu'il y est moins de sang qui passe dans les poumons. et limites les sequelles. En bref, nous ne savont pas grand chose. Sa change a chaque rdv. Le mois dernier ils nous disais qu'il falait reboucher les CIV dans les 2 mois. Et maintenant, il faut attendre 4 ans :shock: J'avous que je suis completemnt pomer. Le cardio envoi les clicher au chirurgien de Nantes cette semaine. C'est eu qui estimeront qu'elle operation faire. SI vraiment il en faut 2, et egalement quant les opeation auron lieu. EN claire retour au pôin de depard :evil: De mon coté, je ne comprend pas trop ma reaction. savoir que l'operation est repousser, me stresse enormement. Je me pose des tas de questions. Mais se qui m'engoisse le plus, c'est de savoir que dans 4ans, Léa comprendra tout se qui se passe. L'ospitalisation serat plus dur a suporter. Comment vas reagir aussi sont grand frere. Et surtout vas t'ellle pouvoir vivre comme tout les autre enfant en attendant cette operation? J'avous, que mes nerf lache des que je suis toute seul. C'est long d'attendre quant on ne sait rien! En plus de ça, Léa se fatique de plus en plus quant elle mange, Elle recommence a s'essoufler, et les suer revienne. Elle ne finis plus ses bib. Se matin elle a encor laisser 100 sur un bib de 180 :shock: Sa na pas l'aire d'inquieter le cardio :? Il a meme baisser le Lazilix. Mais bon elle grandi bien et ai tres eveller. Voila pour les dernieres nouvelles.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:55
:cry: :cry: eh ben ma pauvre il a l'air vraiment bizarre ton cardiologue.. tu pourrai pas allez consulter directement à Nantes.. peut être qu'ils pourront t'en dire un peu plus. car là c'est leger comme explications. et surtout c'est très variable :? :? bon courage en tout cas.. bisous
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:04
Vue que les clicher vont a nante, normalement, les chirrurgient devrai nous donner rdv, mais on sait pas encor quant. Mois aussi je trouve qu'il est bizard avec tout ses changement, mais il parrer que c'est un tres bon cardio! C'est se que ma dit mon pediatre et mon medecin traitant. Mais il est vrais que j'aimerai que les chose soit claire une bonne faoi pour toutes.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:37
coucou je vien donner un peut de nouvelle de la puce. Depuit 15 jour, sa vas pas trop mal. Mais je sent qu'elle est de plus en plus gener. tout les matin elle tousse un peut au reveille. Les bib elle ne les fini presque jamais. Elle laisse en moyenne 50 sur des bib de 180!!! Et tout les matin elle ne boit preque rien. Se matin elle a encor laisser 110!!!!! Les suer revienne presque a chaque bib :( Et elle recommence a etre un peut essoufler. Vivement le 18 juin qu'on revoi le cardio et qu'on sache enfin se qu'il vas se passer! Sinon, le reste du temp, elle vas bien. Elle grandi vite. Elle a toujours le sourir :D Quant elle pleur , c'est qu'il y a vraiment un truc qui vas pas. Dans 1 semaine, on devrai savoir se qu'il vas se passer. C'est long, tres long!!!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:41
Sa y est, sa se precise un peut. On a vus le cardio jeudi. Tout vas bien. Elle suporte tres bien ses CIV. Les suer qu'elle avais c'etai surement a cause des grosse chaleur.OUFFF!! D'apres les chirurgien de Nantes, Ils vont pouvoir reboucher les CIV directemùent. Pas besoin du cerclage!!! :D Dnc juste 1 operation vers ses 1ans. :D Je revois le cardio fin juillet pour juste une visite de controle et ils reetudie le dossier en septembre pour dater l'operation. Nous savont ENFIN se qui vas se passer. Tout vas bien et pas d'operation avant ses 1ans :D :D :D Sa fait du bien :D :D :D Maintenant on espere juste que sa vas pas encor changer au prochain rdv :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:40
Super!!! allez profite de ta puce.. tu verra tout va bien se passer.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.