Posté le : 21-04-2009 à 16:36
[quote:4ae3f3df84="ptipimous"]Voila enfin des nouvelles!
Léa vas bien. Elle fatigue de moin en moin. Elle a attteind un bon poid ce qui permetra de l'operer dans de bonne condition. :D
Rien de nouveau a l'echo de vendredi.
Nous le revoyon le 13 mai (On devai le revoir 10 jour avant, mais yavai plus de place :evil: ) Sur un appareille d'echographie plus performant.
Le cardio fera des clicher qu'il enveras au chirurgien de Nante. La bas, ils etudiron le dossier, et ils fixeront une date precise pour l'operation.
Dans tout les cas, elle se feras operer dans les 2 mois qui arrive :(
Le cardio n'arrive pas a voir si elle a 2 CIV tres rapprocher ou si s'en ai qu'une seul de 7 mm :shock: ( c'est gros quant meme :shock: )
Nous en sauront plus sur operation quant nous auron les rdv avec le chururgien de Nante. Sa vas etre long et si rappide en meme temp! :cry:
Vivement que ce soi fini toute cette histoir. J'ai les nerf qui crac :cry: :cry:
Je culpabillise enormement! Meme si je sais qu'en parti j'y suis pour rien. Je n'ai pas reussi a arreter de fumer pendant ma grossesse. J'ai juste diminuer (5 ou 6 clope/jours en moyenne). J'ai envoyer ma fille sur cette table d'operation :cry: C'est quelque chose que je ne me pardonnerai jamais :cry: :cry: :cry:[/quote:4ae3f3df84]
Salut,
C'est bien cool que la puce aille mieux... Ne t'inquiète pas, tout va s'enchainer très vite, les rendez vous avec chirurgien, intervention... Ce sera bientôt fini. Je sais que pour l'instant c'est long et qu'on est jamais prêt même en prévoyant !
Par contre tu n'as pas envoyer ta fille sur la table d opération ça c'est sur ! C'est la vie, c'est comme ça. Tu peux te torturer autant que tu veux mais pour quoi faire. Ça ne changera rien ! Elle est la cette CIV c'est tout. Ta fille n'a pas d'autre handicap, c'est déjà ça. Nous on cumule avec notre princesse (elle est handicapée) mais on va de l'avant, pas le choix. Quand on la voit, c'est elle qui nous donne notre force, on est que son reflet, c'est une battante. Soit bien dans ta tête, elle ressent les choses et n'a pas envie de voir sa maman abbatue. Pour ce qui est de la cigarette c'est des conneries ! Ma collègue a fumé toute sa grossesse son bébé va tres bien (et tant mieux) et moi ma fille est handicapée. Pourquoi moi plus qu'elle ? Pas de temps a perdre à me poser des questions auxquels personnes n'a de réponse. Elle est là, avec son handisap ppour la vie, c'est ma fille,je l'aime et ne la changerais pour rien au monde. Maintenant on est la pour l'aider au mieux dans sa vie.
Juste pour rajouter que tu n'es pas un cas isolé, qu'il y a pire et que ça doit s'arranger ! Soyez forts !