Posté le : 01-03-2009 à 23:01
[quote:26fd152388="agipa"][quote:26fd152388="ninie17"][quote:26fd152388="agipa"]
ninie: le pédiatre t'avait bien fait un certificat attestant du besoin de ta présence h24 auprès de ton bébé , c'est hallucinant qu'ils refusent l' APP dans un tel cas :evil:[/quote:26fd152388]
oui oui j'avais tout, j'tais obligé de rester pres d'elle et elle l'avait bien noté, d'ailleurs on est remboursé à 100% on a l'ald ( reconnu maladie grave et rare), de toute façon ils se remboursent tout seul ils m'ont coupé les alloc pour 10 mois!!
je pouvais meme faire une demande à la maison des handicapés mais j'ai pas fait, si j'avais su!!!
nous c pas handicapé mais appareillé[/quote:26fd152388]
C'est dégueul****, ils jouent sur les mots :evil: , c'est une allocation de présence parentale, il n'est pas question de handicap.
J'ai connu une maman en néo nat il y a 5 ans ( lors de la naissance de ma fille), son fils était grand préma, il est resté 2 mois à l'hôpital et à sa sortie, il faisait de l'apnée du sommeil, donc le pédiatre a fait un certif et la maman a eu droit à l'APP, et pourtant son fils n'est pas handicapé.
Tu devrais faire valoir tes droits , te renseigner car c'est quand même hallucinant[/quote:26fd152388]
non elle n'est pas handicapé, c'est pareil c'est de l'apnée du sommeil , mais elle oublie de reprendre, enfin là ça va mieux
j'avais droit à l'app, mais pas comme ils avaient dit au depart pas 800 mais 400€