Posté le : 08-06-2009 à 13:02
[quote:400b8ab0fc="Carine et bb bastien"]Bonjour à vous toutes,
L'opération (agrandissement du méat) de mon fils est faite et nous voilà rentré chez nous !
On devait partir vendredi vers 17 h de l'hopital mais ils nous ont gardé une nuit de plus.
L'opération c'est trés bien passé, son orifice est bien agrandi c'est fou la différence ! Comme c'est mon premier je me rendais pas bien compte. Il était vraiment microscopique son méat. Il a des petits points résorbables et du coup on doit éviter les bains pendant 3/4 jours, il prendra des douches.
Je ne devais pas rester une nuit au début, on était prévu en hopital de jour donc on devait rentrer chez nous vers 17 h le jour de l'opération.
Je l'avais mauvaise du coup qu'il m'ont fait, j'avais pas d'affaires pour moi, pas de rechange, juste du déo car je me suis dit "il fait chaud, je veux me rafraichir dans la journée...." Les repas, ben faut voir avec la cafet et les machines à café . En plus un seul parent pouvait resté et je vous rappelle que c'était à l'hopital de marseille et qu'on avait 1h30 d'autoroute à faire. Mon homme avait pas envie de rentrer pour revenir et refaire les péages et nous laisser seuls mais pas le choix.
Maintenant on va attendre la prochaine intervention celle-ci sera plsu délicate et nécessitera une hospitalisation de quelques jours.
Pour le moment, le principal c'est que Bastien n'ai pas mal et que tout aille bien !
Les mamans qui ont fait cette opération pour leurs fils vous étiez resté une nuit à l'hopital ?
Bon week-end de la pentecôte.[/quote:400b8ab0fc]
salut,
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:
alors quand mon fils c'est fais opérer pour l'agrandissement de son méat, nous sommes rentré chez nous le soir même car il avait fais pipi (sinon il le garder la nuit)
contente que tout c'est bien passé pour ton fils.
bisous