Posté le : 03-04-2009 à 11:10
[quote:6f83838fe1="lililou25"]Bonjour!
Ca y est, nous avons la visite chez le chirurgien hier!
Maxence sera opéré le 27 juillet, et sera hospitalisé entre 2 et 5 jours selon ce qui sera "découvert" en opérant.
Le chirurgien nous a dit qu'il se peut qu'il n'y ait que l'orifice qui soit resseré, comme c'est possible que l'urètre le soit complètement, et ça il ne peut pas le voir à l'avance.
Sinon, il s'agit d'un hypospade sans coudure, bref c'est "banal" si on peut dire ça comme ça.
Et il faudra le circoncir car il n'y a pas assez de peau pour reconstiuer le prépuce.
Pour l'instant je ne me fais pas de souci (je pense que quand la date approchera le stress va monter). Par contre on n'est pas sûr d'avoir une chambre parent/enfant, on le saura seulement le matin avant l'hospitalisation.... Ca ça me dérange un peu plus.
Voili voilou, la suite dans 4 mois!
Bonne journée![/quote:6f83838fe1]
salut,
ah tu as déjà une bonne nouvelle, il n'as pas de coudure, (moi Ethan avait l'hypospade et coudure de verge, donc 2 opérations car la coudure étais trop importante)
par contre pour la chambre, je comprends que ça te gêne, moi je suis rester avec lui dans 1 chambre parents/enfant les 2 fois ou il s'est fais opérer (mais il y avait de la place)
j'espère que le jour J tu aura une chambre pour pouvoir rester avec ton bonhomme.
mais en ayant une date pour l'opération, tu peux pas réservé une chambre ? surtout que l'opération est programmé !
biz