Posté le : 01-02-2009 à 21:16
coucou
@lililou: oui j'avais vu ton post, je me suis dit que j'allais retenter le coup au cas où d'autres mamans auraient eu le cas. Et pour finir, nous voila quand même à 3 ici. C'est clair qu'on préfererait ouvrir un post sur la poussée dentaire de nos petits monstres, mais bon, je me dis que ça pourrait être vraiment pire. c'est un sale moment à passer, ca c'est bien vrai, et on sera contente que ça soit derrière nous.
concernant les produits pour les cheveux, j'ai lu ça aussi après mon accouchement. je ne sais pas si ça à un rapport (je me teins les cheveux aussi), je ne veux pas trop psychotter avec ça et me dire que c'est ma faute, mais c'est vrai que le doute est là et je pense que, si je dois être à nouveau enceinte, je garderai ma couleur naturelle la prochaine fois ^^
Tu as accouché où? Moi, j'ai accouché à erasme à Bruxelles (et dire que c'est la où notre princesse (Matilde) à accouché et ils n'ont même pas vu ca Oo ). C'est vrai que c'est chouette et rassurant d'avoir des gens sympathiques et compétants en face de soi, surtout pour nos petits bouts.
A mon accouchement, je dois dire qu'avec ma gyné et laa sage-femme ca c'est super bien passé et que j'en garde un très bon souvenir. Mais certaines sages-femmes pendant mon séjour était un peu froide et j'avais un peu "peur" de les appeler et de les déranger :p
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire avec ton rdv, c'est normal, j'ai exactement la même chose pour le 9 mars. hate que tout aille vite pour que tout soit derrière nous.
@Vera: J'avais lu que c'était courant aussi (je ne sais plus les chiffres exactement). J'ai accouché 11 jours à l'avance mais d'un tout petit gabarit (45cm pour 2,570kg). J'imagine le choc quand on te lache un truc pareil, surtout que c'est déjà assez impretionnant comme ça un accouchement Oo
Je n'étais pas là quand ils ont fait les 1° examens à Thomas, j'ai du aller en urgence car mon placenta n'était pas sorti entièrement. Mais personne ne m'en a parlé, et le papa me l'aurait dit s'ils avaient mentionné cela.