Posté le : 17-01-2009 à 23:50
Oui, j'en ai marre des RDV, de toujours courrir. Mon congé mat' se termine la semaine prochaine, je ne l'ai pas vu passé, je n'ai pas passé une seule semaine sans un RDV... Là jusqu'à fin janvier (et depuis le début) je n'ai qu'une seule journée sans RDV... et encore, les séances kiné des deux prochaines semaines ne sont pas encore planifiée... :? Et à côté de ça, j'ai aussi un "grand" de bientôt quatre ans qui aimerait bien que je m'occupe plus de lui :oops:
Je vais reprendre le boulot à mi-temps la semaine prochaine, ça va m'obliger à me poser 3 jours par semaine derrière un bureau... ça va me faire le plus grand bien !
Sinon, marre aussi de devoir "pleurer" auprès des professionnels de santé pour qu'on s'occupe de nous... le pédiatre nous expédie en 10 minutes à chaque fois, le temps de le peser le mesurer... la dernière fois il ne m'a même pas demandé si bébé était au bib ou toujours au sein, il n'a même pas rempli le carnet de santé pour le bilan des deux mois :shock: Heureusement que ma docteresse s'inquiète un peu plus de la situation... Pour le moment il n'y a aucune coordination des soins/examens, c'est épuisant. L'urologue d'un côté, le kiné, le pédiatre, ma docteresse de l'autre... ras le bol ! :evil:
Alors non, pour le moment personne n'a jugé utile de m'envoyer voir un neuropédiatre, même si ça fait 1 mois et demi que je pense que ça serait une idée comme une autre et que ça fairait peut-être avancer le schmilblick...
Enfin, restons zen, mon loulou a besoin de sérénité pour bien grandir et s'épanouïr...