Posté le : 04-05-2009 à 09:09
[quote:d6429ac473="mrbébé"][quote:d6429ac473="chabine1"][quote:d6429ac473="mrbébé"]je suis encore secouée,... je suis enceinte d'un petit gars et il se trouve que lors de l'eco du 2 ème trimestre a été détecté une suspicion de fente labiale puis à l'eco de controle en 3D, il y a eu confirmation d'une fente labiopalatine, 1er coup de massu, ok j'accuse le coup mais ce que je redoute le plus c'est l'amniocentèse qu'il nous est proposé et je ne sais pas quoi faire, peur de faire mal au petit bout ou que ca se passe pas bien ... recherche maman ayant vécu une expérience similaire.... help me;;;;!!! :([/quote:d6429ac473]
coucou
moi j'ai fait l'amniocentèse pour voir si il y avait pas d'autre malformation.
biz[/quote:d6429ac473]
salut chabine1,
enfait se qui me fait le plus peur c'est de faire cette amniocentèse, je sais que les malchances de fausses couches sont vraiment faible, mais je stres quand même, car pour la suite les résultats ne m'impressionne pas plus que ça, car je sais et le sens qu'il n'y a pas lieu de s'inquièté les eco sont bonne, et la grossesse se passe normalement, alors c'est pour ça que je redoute l'amniocentèse que part la suite ca se passe plus bien,,
et pour cela j'aimerais etre rassurer, car le gényco lui ne m'a pas du tout rassuré...
et pour toi alors comment as tu vécu cette foutu amniocentèse ???
merci^pour ta réponse
bise[/quote:d6429ac473]
re coucou
j'ai eu tres peur de faire l'amniocentèse et surtout de resultats,j'etait tellement stressé que j'etait mal la veille de l'amnocentèse.et une fois fini c un grand ouf de soulagement.
apres il faut juste se reposé mais pas facile quand tu as deja un petit bout avant se qui etait mon cas.
bise