Posté le : 04-04-2009 à 08:20
[quote:8645309254="ninie17"]voilà ma fille est atteinte d'apnée du sommeil depuis sa naissance, elle a eviter la MSN 6 fois, donc si vous avez des questions, je serai ravie de pouvoir aider d'autre mamans qui sont dans mon cas!!
maintenant ma fille a 16 mois, donc on est passé par plusieurs hopitaux, examens... je sais que c'est dur, donc je suis là pour vous aider!!
donner des explications......
à +[/quote:8645309254]
Bonjour, j'ai un petit bonhomme de 7 semaines qui m' a fait peur 2 fois :
- la première en buvant, il est devenu tous bleu, j 'avais mis ca sur le faite qu il buvait
- et puis la deuxième fois c' est de la nuit il s' est mis a pleuré d un coup et puis quand je l' ai pris il était tous bleu et difficile a reprendre son souffle.
A savoir qu il a un souffle au coeur, qu' a la naissance il fait 4kg500 pour 53 cm , accouchement qui c' est bien passé par voie basse.
Donc j' ai téléphoné au cardiologue qui le suit pour son problème de souffle au coeur : lui m' a fait refaire un écho cardiaque qui c' est avere que le souffle persiste . Ce medecin m a envoyé faire un test de sommeil.
Ce test du sommeil reléve que bon bébé dort tellement fort qu' il oublie de respirer, depuis il a l 'appareil de surveillance d' apnée qui sonne au moin 10 fois par jour .
Mais si moi je ne le stimule pas quand l appareil sonne, il ne réagit pas.
Le pédiatre me dit que comme gros bébé et souffle il est plus a risque.
Il a 7 semaines ,il fait 6kg110 et 60cm donc bien portant .
Qui peu m aider et de me donner des renseignements sur comment ca va évoluer?
Qui a vécu la même chose?
Merci de votre aide