Posté le : 28-02-2009 à 22:33
[quote:af5c2cf71d="cigogne69"]bonsoir à toutes,
j'avais participé à ce topic, alors je me permets également de mes nouvelles...
après 6 mois de traitement, et donc 6 mois d'interdiction de lancer les essais bb2, alors que mes résultats d'analyse sont dans les normes, j'ai commencé à avoir des doutes sur les réponses faites par mon médecin.
j'ai donc appelé hier un gynéco que je connais bien, lui ai exposé ma situation, et là la réponse tombe : "je connais plein de femmes enceintes qui sont soigné au néomercazole pour des problèmes de tyroïde."
je suis dégoutée ! :oops: si ça se trouve, ça fait 5 mois que l'on repousse nos essais de bb2 pour rien.
j'attends quand même confirmation d'un autre endocrinologue que j'ai du coup contacté. wait and see.[/quote:af5c2cf71d]
Bonsoir cigogne69
Eh oui qu'est qu'il sont chi*** ces docs à pas avoir le même avis que notre santé ! Moi mon généraliste m'avait déjà préparé un courrier pour l'IVG car pour lui pas de grossesse avec une hyper de Basedow!
Et là, DPA pour le 11/04 et bébé se porte trés bien !! :evil: Alors je te comprends complètement ... Cela est super frustant de ne pas savoir sur quel pied danser, mais si je peux me permettre, fis toi à ton instinct ... Et insistent auprès des docs ...
J'éspère que tu aura des bonnes news ...
Biz,
Elena