Aaron

Discussions

Auteur
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:26
Bonjour a toute , Je vient ici pour raconter la naissance de mon 3eme enfants . Depuis le troisieme mois j'etait alliter donc je passait mes journer a m'ennuiller . Le 11 decembre le jours de mes 34 sa a 7 heures premiere contraction super douloureuse je me leve v'est au toilette et la 2 eme contraction plus douloureuse encore et elle se sont enchainer a 5 minute d'intervale . Je reveil cherie et lui dit que ca vas pas du tout que je suporte pas la douleurs qu'il faut aller a l'hopitale . Il me dit mais non c pas pour aujourd'huit et meme si ca les on as le temps on vas attendre 2 heure et on verras . Je v'est quand meme reveiller les enfant et on les fait dejeuner . On les prepare et entre temps les contraction sont toute les 2-3 minutes . 8h40 on part de la maison on as 40 minute de route et j'ai l'inpression que je v'est mourir tellement j'ai mal mais j'essai de rien montrer pour pas faire peur a mes deux grand , ma fille remarque quand meme que je pleur et me dit : "Je pence que tu est triste ou alors que tu as mal ." 9h25 je suis acceillie part la sage femme qui m'accouchera . Tv je suis dilater a 6-7 cm . Alors je v'est voir le papa et lui dit d'amener les grand chez mon frere qui a eu la bonne idée de prendre une cuite la veille et ne peux pas venir les chercher . 9h40 on m'installe dans la salle d'accouchement on me fait les examin pour la peri . Et on me laisse 10h10J'apelle la sage femme je lui demande la peri et elle me repond qu'il faut attendre les resultat qui n'arriveront que dans 30-45 minute et elle me donne le gaze ilarent . Et je v'est vous dire je n'est pas rit du tout . 11h30 tv dilater a 9cm mais on me pose quand meme la peri car le papa est toujour pas revenu mon frere habitant a 45 minute de l'hopital . 11h40 un peu pres la perie est pose et 10 minuter apres elle commence a faire effet . A 12h10 Le papa arrive enfin alors j'apelle la sage femme et je lui dit qu'on est pres . Elle ce prepare et perce la poche des eaux et arrette la peri car je voulait tout ressentir . Vers 12h30 je commence a pousser et a la deuxieme pousser la poche d'eaux qui avait mal eter percer a eclater a la tete de la sage femme sur le coup avec la douleur ca ma pas fait rire du tout . Mais en y repenssent . Elle c'est essuiller et la j'ai senti que a mi des doigt dans mon vagin et quand j'ai vue ca tete j'ai compri qu'il y avait un soucie Elle ma juste dit maintenant il faut le sortir . en deux poussés il etait sur moi mais je les pas eu le temps de le voir le pediatre la enmener en rea. On est venu me le montrer 15 minute apres et on ma dit qu'il allait plutot bien pour un enfant prematurer Mais il avait la tete toute viollette et pleine d'ematome IL mon dit qu'il etait entraint de s'etouffer dans mon ventre car le cordon etait autour du coup . Le lendemain et debut d'apres-midi la pediatre me telephone et me demande de venir au plus vite en rea . J'arrive la bas elle m'explique Que l'etat de sante d'Aaron c'est degrader Qu'il as un poumon de malade qu'il on peur que celui qui est en bonne santer ce decole du fait qu'il force trop decu pour respirer et que par consecenses il sont obliger de l'intuber qu'il doivent passer aussi un catetere ombelical car les perfusion lui font gonfler les bras . Autant vous dire que le ciel mais tomber sur la tete et que je culpabilisait a mort . Mais la pediatre ma dit que s'il n'etai pas sorti la veil le denoument aurait ete plus tragique et qu'il serait sans doute mort etrangler . J'ai ete tres contrarier et j'ai beaucoup pleurer j'avait une boule au ventre rien quand allant dans le service de neonat a l'idée qu'il m'annonce encore des mauvaise nouvelle . Mais le lendemain il avait deja besoin de moin d'oxygene. A j5 apres la naissance une puericultrice me la mi en peau a peau malgre qu'il soit intuber et qu'il est le cate Grasse a cette pueri et a sont echarpe "magique " . Sur moi le petit etait tellement calme et respirait tellement bien qu'il l'on extuber sur moi et la ca a ete le vrai bonheur . Le lendemain il lui on elever le caté et on a commencer a le mettre au seins il la bien pris tout de suite et on finissait de le nourrir a la tulipe . As j+14 il a pu sortir avec ca maman pour noel . Le plus beau cado autant dire . Je suis dsl le recit est long et parcemer de fautes . Mais je suis la maman la plus heureuse et j'ai fait au plus vite pour ecrire le recit pour pas laissser mon loulou trop longtemps sans moi . A et j'oublillait a la naissance il pesait 2kg780 pour 47 cm . Bonne journer a toute et tous !!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:46
Magnifique récit!!! et joli bébé pour le terme!!!! j'ai accouché à 34+6sa de ma merveille et elle pesait 2.6kg pour 44.5cm.....heuresement qu'il est sorti ce jour là car c'est vrai que ça aurait pu être pire....il voulai être gaté par le papa noel ce petit coquin!!! :wink: bisous à ton petit bonhomme et à toi aussi d'ailleurs! :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:54
heureusement finalement qu'il s'est décidé à venir plus tôt, la fin aurait pu être tragique sinon!!! accouchement express quand même :) beaucoup de bonheur à vous 5 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.