Les premas et les nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 20:54
effectivement ta puce avais un super poids a la naissance elle faisait 1 kg de plus que mon petit Lucas lui il est descendu jusqu’à 1kg470 , pour le moment il va très bien il a eu 8 mois hier soit 5 mois1/2 en age corrigé il a bien grossi et grandi il fait 8kg et 68 cm c un battant. moi j'ai tiré mon lait pendant sont hospitalisation soit 1 mois et 18 jours et depuis je l'allaite toujours en exclu j'ai commencé la diversification il y a 2 mois :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:59
Bonsoir les filles, Alors voila jsuis maman d'un petit garcon de 4 ans dans moins d'un mois et mon fils a l'inverse de vous n'a jamais réclamer a manger.... c'est rare mais il arrive qu'un préma ne connaisse pas la sensation de faim suite a la sonde de gavage.... alors moi c'était le reveil qui me disait qu'il fallait le nourrir sauf qu'un jour on m'a dit de le laisser qu'un enfant ne se laisser jamais mourir de faim...........FAUX d'apres mon expérience car j'ai réveillé mon fils au bout de 16h car il n'avait jamais réclamé et biensur pas réveillé non plus.....je dirais que c'est une chance d'avoir un enfant qui réclame meme si c'est tres dur physiquement et moralement....... Courage les filles! J'vous lis depuis quelques temps et j'avais jamais posté avant.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.